Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis suite au CT de ma xsi.
Donc pour qu'on soit sur la même longueur d'onde c'est une 1.4l de 1992 nous cata donc vraiment les premières (une vrai quoi
)
J'ai donc un déséquilibre sur le CT j'ai ArG 45 et ArD 70 déséquilibre arrière 36%
Efficacité frein de stationnement 21%
Visiblement j'ai plus un problème du côté ArG car au vu d'un ancien CT j'étais plus sur ArG 72 et ArD 76.
J'ai donc démonté juste l'ArG pour le moment mais impossible de le faire freiné comme il faut.
Visiblement mes garnitures sont bonne car 4.5mm de garniture (j'ai vu que en dessous de 2mm c'est à changer) visiblement on est bon.
Le cylindre à l'air de fonctionner car quand j'appuie sur la pédale et qu'une autre personne tien le cylindre dans ses doigts ça pousse. De plus, aucune fuite ...
Après côté tambour, c'est un autre chose.
Côté mini 180mm et d'après tout les constructeurs cote maxi 181mm
Le mien est à 181,95mm donc visiblement hors cote mais d'après le rattrapage automatique on est large et le rattrapage peu palier au problème de cote du tambour.
Après je me suis donc tourné vers le maître cylindre mais d'après ma configuration actuel les deux avant sont sur les deux circuits de freinage et donc l'arrière aussi. Ce qui veux dire que si j'ai un problème à l'arrière j'aurai aussi un problème à l'avant.
Ce qui m'amène vers vous.
Visiblement je n'ai pas de régulateur de freinage sur la mienne ou alors merci de me signaler ou il ce trouve car c'est peut être lui mon problème.
Merci...