Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
pierrick'S
|
Sujet du message: Répartition du freinage AV-ARR (TAR S16 sur XSI, blocage..) Posté: Dimanche 28 Décembre 2008 9:50 |
|
|
- |
Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16 Messages: 1170 Localisation: 44
|
alors voila mon soucis, j'ai un train arriere de s16 sur ma xsi,mais le soucis est que au freinage l'arriere bloque pratiquement tout le temps,le freinage est mal reparti,a chaque freinage un peu appuyé c'est l'arriere qui veut passer devant!a savoir aussi que je n'ai plus l'abs. si d'autre ont deja rencontré ce soucis et surtout s'ils ont des solutions je suis preneur! merci d'avance.
Dernière édition par PF47 le Vendredi 13 Septembre 2024 22:01, édité 1 fois. |
Mise à jour du titre |
|
|
Haut |
|
|
MOUMOUN
|
Sujet du message: Re: pb de répartition du freinage! Posté: Dimanche 28 Décembre 2008 13:40 |
|
|
- |
|
Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00 Messages: 2006 Localisation: 18000 Bourges
|
Sur celles qui ont l'A.B.S d'origine tu as un réglage il me semble.
|
|
Haut |
|
|
pierrick'S
|
Sujet du message: Re: pb de répartition du freinage! Posté: Dimanche 28 Décembre 2008 20:26 |
|
|
- |
Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16 Messages: 1170 Localisation: 44
|
il s'effectue coment ce reglage?
--------------------
MAJ
Il faut conserver le/les répartiteur, et l'asservissement qui se règle pour la décharge de pression de LDF. Sans cela = mort au tournant en arrivé de virage........(blocage roue arriere) De plus, les tambours en 200 existe sur 106, les 2.2 après 2000 avec ABS. = TAR Disque inutile, mise à part pour le jakissme.
Autre chose, ont peut lester l’arrière d'une 106 pour la faire coller le sol derrière.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|