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 Sujet du message: Probléme éléctrique apres sawp 1.4l vers 1.6l
MessagePosté: Samedi 07 Juillet 2007 19:58 
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Inscription: Samedi 21 Janvier 2006 9:18
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Bonjour,
je viens de monter un moteur plus faiseau de rally phase 2 donc 1.6l à la plasse de mon 1.4l dans ma xsi. Et le probléme c'est que j'ai la pompe a éssance qui n'est pas alimenté. Au niveaux des connections j'ai un truc bizzare sur le faiseau du 1.4l il y a 3 fiches qui vons à une boite à fusible et elle n'y sont pas sur le faiseau du 1.6l. c'est celle ci:
http://julldu31.free.fr/Nouveau%20dossier/DSC00004%20%5b640x480%5d.JPG
qui son connecter la:
http://julldu31.free.fr/Nouveau%20dossier/DSC00003%20%5b640x480%5d.JPG
Et j'ai aussi 2 fiches que je ne sais pas ou brancher:
http://julldu31.free.fr/Nouveau%20dossier/DSC00005%20%5b640x480%5d.JPG
http://julldu31.free.fr/Nouveau%20dossier/DSC00001%20%5b640x480%5d.JPG
Et un autre truc bizarre c'est que je nais pas de fiche pour la sonde de température d'air pour l'admision et l'orsque que je mais le contact le calculateur fait un bruit de bourdonnement mais s'arrete l'orsque j'enclanche le démareur.


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MessagePosté: Samedi 07 Juillet 2007 20:27 
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La 4ième photo ça va sur la prise la ou il y a le cable du compteur.

Et à mon avis le bourdonnement que tu entends c'est pas le calculo, mais le relais double, et ça aurait donc un lien avec le fait que ta pompe a essence ne soit pas alimentée, vu que c'est lui qui le gère.

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MessagePosté: Dimanche 08 Juillet 2007 12:34 
Salut moi j'aurai dit la 4eme photo une des (deux je crois) broches sous le phare AVD puis la troisième c'est peut être pour la marche arrière. Je peut me tromper on tout cas bonne chance :bien:


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MessagePosté: Dimanche 08 Juillet 2007 13:13 
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tu dois avoir un mauvais branchement car logiquement les faisceau sont de base identiques sauf aux niveaux des calculateurs qui sont de conceptions differentes, et certaines sondes et accessoires qui ne sont pas sur le 1,6L

mais effectivement si tu n'a pas branché la broche de la 4 eme photo ça risque pas de marcher.

sur la premiere photo les deux prises avec files rouges et avec les blanc sont obligatoire il me semble c'est le circuit principal et la boite a fusible est directement liée a la batterie. l'autre avec les fils orange je crois que je les ai suprimé moi

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MessagePosté: Dimanche 08 Juillet 2007 13:33 
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Finalement j'ai branché le faiseau du 1.4l et le calculateur et elle démarre par contre le ventilatteur de refroidisemment ne se déclanche plus est elle chauffe.


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MessagePosté: Dimanche 08 Juillet 2007 16:04 
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je crois que le faisceau du ventilo vien direct de l'habitacle la sonde peut etre, ou le fusible

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MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2007 17:18 
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Inscription: Samedi 21 Janvier 2006 9:18
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J'ai changé le carlostat et la sonde de température elle chauffe un peut moins mais le ventillo ne se déclenche toujours pas et les fusible sont bonts. Je vais changé la sonde qu'il y a sur le radiateur et faire le joint de cullase et la j'espere que sa sera bons. Si non une autre question est ce que je peut monté la pusse qui se trouve dans le calculateur du 1.6l, dans le calculateur du 1.4l pour avoir une gestion mieux adabté.


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MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2007 18:05 
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pour la puce je dirais non
pour ton ventilo, cheinte la sonde avec un bvout de fil. si il ne se declanche pas c'est soit ton ventilo qui est naze ou il est pas alimenté

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MessagePosté: Mercredi 18 Juillet 2007 11:19 
Moi j'ai fait le même petit swap, tout va bien !!! Suis les conseil de notre idiot du village international


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MessagePosté: Mercredi 18 Juillet 2007 17:15 
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Bullitt a écrit:
Moi j'ai fait le même petit swap, tout va bien !!! Suis les conseil de notre idiot du village international


hey ho l'espion du forum R.A.J. :p1

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MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 9:49 
C'est toi l'espion :p1


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