FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
shift light http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=143&t=13514 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | doryan [ Mardi 07 Août 2007 9:15 ] |
Sujet du message: | shift light |
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait deja installé un shift light sur sa 106 xsi 1360? car je ne sais pas quel fil prendre sur le combiné d'instrumentation pour recuperer le fil "Info compte-tour"..... |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 22 Mars 2008 23:00 ] |
Sujet du message: | |
as tu trouvé l'info doryan? |
Auteur: | val972 [ Dimanche 23 Mars 2008 10:40 ] |
Sujet du message: | |
D'après les schémas se serait le 427 depuis la borne 2 de la bobine à la borne 2 d'un des borniers du compte tour ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 23 Mars 2008 11:00 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: D'après les schémas se serait le 427 depuis la borne 2 de la bobine à la borne 2 d'un des borniers du compte tour Merci Vlou ![]() ![]() Je ferai un Tuto alors ![]() |
Auteur: | val972 [ Dimanche 23 Mars 2008 11:09 ] |
Sujet du message: | |
Aller hop! hop!! hop!!! |
Auteur: | doryan [ Mardi 25 Mars 2008 10:46 ] |
Sujet du message: | |
Je confirme c'est bien cela, 2eme fil sur la borne jaune derrière le combiné d'instrumentation. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 28 Mars 2008 11:12 ] |
Sujet du message: | |
doryan a écrit: Je confirme c'est bien cela, 2eme fil sur la borne jaune derrière le combiné d'instrumentation.
![]() Mais moi ça n'a pas marché en branchant le 43 du TCT. Snif. |
Auteur: | pshitt [ Vendredi 28 Mars 2008 13:49 ] |
Sujet du message: | |
excusez mon ignorance ![]() mais à quoi ça sert un shift light??? ![]() j'ai lu sur un forum que cela servait à connaitre le bon régime?! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 28 Mars 2008 14:25 ] |
Sujet du message: | |
C'est indiquer par des lumières (light) le moment optimal (régime moteur le mieux adapté) pour passer au rapport supérieur (shift). ![]() |
Auteur: | pshitt [ Vendredi 28 Mars 2008 15:52 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: C'est indiquer par des lumières (light) le moment optimal (régime moteur le mieux adapté) pour passer au rapport supérieur (shift).
![]() merci ![]() édit: le moment optimal, c'est pas le moment où l'on peut passer ses vitesses sans débrayer?? je m'en suis rendu compte les premières fois où je conduisais, j'oubliais de débrayer lol ... ![]() mais c'est pas le sujet ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 28 Mars 2008 16:07 ] |
Sujet du message: | |
Le moment optimal, c'est le moment où ton moteur sera encore dans les cv et que quand tu passera à la vitesse supérieur, tu ne descendra pas trop bas et tu en aura encore sous le pied. ![]() |
Auteur: | pshitt [ Vendredi 28 Mars 2008 16:12 ] |
Sujet du message: | |
ah oké! merci beaucoup de m'avoir éclairé ![]() ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Avril 2008 21:43 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Le moment optimal, c'est le moment où ton moteur sera encore dans les cv et que quand tu passera à la vitesse supérieur, tu ne descendra pas trop bas et tu en aura encore sous le pied. Couple ![]() ![]() |
Auteur: | georgewh [ Dimanche 10 Août 2008 7:52 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: val972 a écrit: D'après les schémas se serait le 427 depuis la borne 2 de la bobine à la borne 2 d'un des borniers du compte tour Merci Vlou ![]() ![]() Je ferai un Tuto alors ![]() Deterrage! tu l'as fait titi? ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 10 Août 2008 18:43 ] |
Sujet du message: | |
georgewh a écrit: TitiXsi a écrit: val972 a écrit: D'après les schémas se serait le 427 depuis la borne 2 de la bobine à la borne 2 d'un des borniers du compte tour Merci Vlou ![]() ![]() Je ferai un Tuto alors ![]() Deterrage! tu l'as fait titi? ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |