Bon petit récap' d'hier:je décide de partir une journée avec la so6,je pars du village etc,roule pépère,et j'arrive sur l'autoroute,jusqu'à une station,je m'arrête pour mettre un peu d'essence,pas de 98 donc je repars,mais la le moteur était chaud,donc j'envoie en sortant de la station,1ère,2ème et 3ème et là une grosse odeur de brûlé
je regarde derrière moi : une fumée pas possible,je pense direct à une fuite d'huile,je panique je coupe tout,mets les warnings et laisse la voiture aller sur la bande d'arrêt d'urgence,mais je suis obliger de redémarrer un coup pour m'arrêter à une aire d'urgence 20 m plus loin (circulation de fou,week de pâques

)
la un gars bien sympa avec une celica s'arrête en me voyant en panne,et viens me filer un coup de main,je n'avais même pas de cric

je regarde le moteur,dessous et tout mais c'est bien la boite qui s'est vidé,pas le moteur,je pensais à un joint spy au niveau du cardan,mais ça m'étonne,je n'ai plus d'huile,il n'y a que la 2 qui craque beaucoup,et plus de bruit en roulant en 2
le syncro se serait t-il fait la paire en explosant un morceaux de la boite avec la lui? Quoi qu'il en soit j'ai pu rentrer et toute mes vitesses passent heureusement
J'ai toujours une autre boite de 1.4l dans le garage

j'hésite un peu
Mes jantes ont étaient déposer cet après midi,je les récup' semaine prochaine maximum,et j'ai l'impression que mon carrossier se fout un peu de moi,je serais fixé la semaine prochaine aussi