Salut à tous,
Quand j'ai acheté la titine y a 20 000kms elle avait quatre Bridgestone Potenza RE720 quasi neufs. J'en ai ete trés trés content. Les deux pneus avants arrivent a leur termes je voudrais donc les changer et je voudrais votre avis svp.
J'etais parti pour reprendre les memes, seulement je suis en 185/55R14 et aprés de multiples recherches sur le net, il semblerait que Bridgestone a arreté sa production en 14"
Donc je relis la premiere page de ce topic, et refait quelques recherches sur le net et apparemment il me resterait que peu de choix ... Je ne cherche que du bon pneus car je n'ai pas envie d'aller m'eclater contre un arbre parceque j'ai voulu economiser 100 euros sur les pneumatiques. Habitant dans le SUd Est ou il fait un peu plus de 300 jours ensoleillés par an, je recherche donc des pneus scotchés a la route par temps sec et "correct" sur route mouillée (Car ben du coups je n'ai jamais appris a conduire sous la flotte, donc je n'arsouille jamais par temps pluvieux

)
Les seules options qu'il me reste sont donc :
- Firestone SZ 80
- Good-Year Eagle F1
- CONTINENTAL CONTI-PREMIUMCONTACT 2
- MICHELIN E3A ENERGY (Pour nos So6, les avis ne sont pas trop bons pour ce pneu)
Quelqu'un aurait il un conseil supplementaire a me donner ? ou une recommandation ?
Merci d'avance