Salut tout le monde,
En voulant éviter un abrutis qui roulait au milieu de la route j'ai explosé un de mes pneus dans un nid de poule... Résultat 370km avec la galette car impossible de trouver du 175 60 R14 à Chambéry
Depuis ce jour là j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui cloche ! Mais bon en même temps des que j'ai un problème sur une voiture je vois des trucs bizarre de partout
Donc j'aimerai avoir votre avis !
J'ai l'impression que la voiture tire d'un côté ! Mon père a essayé la voiture et m'a dit qu'il a rien vu de bizarre
J'ai un léger sous virage. Mais sur ce point là ça pourrait venir des pneus neufs... Quoi que c'est les mêmes que j'avais avant (Uniroyal Rain Expert).
Vous mettez quoi en pression sur vos saucisse? Je suis peut être un poil surgonflé?
De temps en temps quand je freine doucement (Genre en centre ville à un feu rouge) je sent un truc bizarre dans la pédale. Comme si une pièce était mal placé. Mais c'est pas tout le temps. J'ai tenté des gros freinage sur une ligne droite par chez moi ça freine droit et toujours aussi bien donc je sais pas trop.
Mon triangle n'a pas l'air d'être tordu et à vue d'oeil j'ai pas vu de soucis ! Mais en même temps je ne suis pas mécano...
Vos avis? Si je peux éviter de me faire voler chez un garagiste pour pas grand chose
Merci