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 Sujet du message: Diagnostic Feu Vert
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 18:22 
Salut à tous,
voilà, l'histoire : depuis quelques temps j'avais un claquement à l'avant droit de ma s06, pensant que c'été la cardan, je suis allé chez feu vert et là il m'apprenent que ça ne viens pas de là mais de la barre stabilisatrice qui as du jeu... vous pensez que ce claquement viens vraiment de là???et combien la réparation peu coûter???? c'est dangeureux???

Merci de vos futures réponses :xsi:


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MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 18:40 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Une barre stab ne peut avoir du jeu que si tes silents-blocs sont h.s ou si ils sont déssérés.
Regarde sous ta voiture et tu vas vite t'en apercevoir. ;)


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MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 19:19 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Ca peut être les bar stab ouai... (bar anti-devers).
J'avais le même souci..
Pour confirmer il suffit de foutre ta voiture sur du plat et d'aller prendre à pleine main la bar stab et de faire un mouvement de haut en bas et de bas en haut pour entendre le petit claquement!

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 10:36 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Localisation: 18000 Bourges
Certains bruits de triangles et barres ne se font entendre que lorsque la voiture est en charge tu ne crois pas Willo?


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 Sujet du message: Re: Diagnostic Feu Vert
MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 11:22 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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narsix64 a écrit:
Salut à tous,
voilà, l'histoire : depuis quelques temps j'avais un claquement à l'avant droit de ma s06, pensant que c'été la cardan, je suis allé chez feu vert et là il m'apprenent que ça ne viens pas de là mais de la barre stabilisatrice qui as du jeu... vous pensez que ce claquement viens vraiment de là???et combien la réparation peu coûter???? c'est dangeureux???

Merci de vos futures réponses :xsi:


Si le claquement vient de la barre stab, c'est l'une ou l'autre des biellettes qui est morte (le rotules qui prennent du jeu).
Il n'y a pas trop de risque à rouler comme ça je pense, à moins que les rotules soient HS de chez HS mais tu le verrais, mais ça dégrade la tenue de route...


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MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 11:26 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
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et ça lui couterais quoi de changer ces silenblocs?
un copain a le meme souci! on a changé son triangle de suspention, son cardan, et qd il y a un moindre defaut ds al route, on dirait que ça tape par labas! parfois meme qu'un roue est mal fixée... :cagoule:

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 11:29 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Tant que ça n'est qu'une impression... :cagoule:

Silentblocs Powerflex = 33€ le jeu chez GT2i (ça se monte assez facilement en plus)


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 20:19 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Nic a écrit:
et ça lui couterais quoi de changer ces silenblocs?
un copain a le meme souci! on a changé son triangle de suspention, son cardan, et qd il y a un moindre defaut ds al route, on dirait que ça tape par labas! parfois meme qu'un roue est mal fixée... :cagoule:


J'uppe ce topic parceque j'ai la meme impression

ça coute cher à faire changer les silentblocs?

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 20:58 
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Image

C'est pour de la barre stab de 22mm (106 rallye 1.3l/1.6l, s16 et saxo 16).

Ils ont moins de 8000km autrement dit comme neuf.

Je les vends.

A mon avis ce ne sont pas eux qui merde mais plutot les rotules de biellette de réaction (j'en ai aussi).


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:05 
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Peut etre silent bloc de tiangle ;)

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:12 
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Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Damn!

En fait je refais mon train av petit à petit la!

j'ai fait les triangles et les rotules...


Les rotules de biellette de réaction ça coute combien?

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:15 
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Jeggad a écrit:
Damn!

En fait je refais mon train av petit à petit la!

j'ai fait les triangles et les rotules...


Les rotules de biellette de réaction ça coute combien?


C'est vendu avec la biellette.

J'en ai sans jeu.


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:17 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
pour ce genres de pieces je préfere prendre du neuf, ça vaut mieux non?

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:21 
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Messages: 6466
Jeggad a écrit:
pour ce genres de pieces je préfere prendre du neuf, ça vaut mieux non?


C'est rien à changer, tu contrôles, tu monte. Si tu veux raquer.


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:24 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Damn mon petit Aziz' je suis un gros naze en méca, c'est vraiment pas mon truc!

Et puis je suppose qu'apres ça il faut refaire un para nan?

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 21:54 
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Messages: 6466
Jeggad a écrit:
Damn mon petit Aziz' je suis un gros naze en méca, c'est vraiment pas mon truc!

Et puis je suppose qu'apres ça il faut refaire un para nan?


Non rien avoir.

Deux écrous par biellette c'est tout.


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MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2006 15:17 
Si la barre stab a du jeu, c'est les deux silent block!
ça peut venir aussi de tes bielettes de bar stab qui sont HS
:bien: :bien:
l'un ou l'autre ;) ;)


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MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2006 18:19 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Yo les mecs!

bon alors au niveau du bruit dans la direction c'est réglé

Le contre écrou de la rotule de direction a été mal resseré suite à mon para.

Par contre il me reste toujours ce sale bruit `touc!` quand le moteur est secoué (accélération/décélération et embrayage/débrayage)

le bruit vient de devant, je pense à un support moteur qui serait HS mais en secouant le moteur a main nues (et sans potion magique) bah il bouge presque pas...

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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 1:11 
tu n'aurais pas plutot la butee ou ton embrayage complet HS.le mien commencais a faire les symptomes comme toi puis plus moyen de changer de rapport.j'ai demonter la boite et la la butee etait encastrer dans le mecanisme.


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 2:38 
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Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
l'embrayage a été changé il y a 6000 kms

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