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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 14:25 
Une fois que la courroie est montée il ne faut JAMAIS la démonter, à part pour la changer ! Une différence de tension sur la courroie pourrait la faire casser !!! JAMAIS DE DEMONTAGE/REMONTAGE avec une même courroie de distri


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 15:01 
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20.100 a écrit:
Une fois que la courroie est montée il ne faut JAMAIS la démonter, à part pour la changer ! Une différence de tension sur la courroie pourrait la faire casser !!! JAMAIS DE DEMONTAGE/REMONTAGE avec une même courroie de distri

Ca depend le nombre de kilomètre.
C'est faisable, si la courroie n'a pas pris dans la tête (genre 20 000km).

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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 15:44 
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20.100 a écrit:
Pour ta courroie d'alternateur, il ne faut pas trop la tendre, les roulements d'alternateur se bouffent sinon, et tu peux graisser LEGEREMENT ta courroie, car elle séche et fais un bruit de daube, ne t'inquiéte pas avec les tours moteur ton alternateur sera rechargé quand même !!!


si je graisse la courroie! elle va pattiner encore plus! et c'ets la que ça va morfler!
si elle crisse c'est qu'il y a une raison... si elle est trop seche, ben on la change... c'est qu'elle est plus bonne...

par contre, a part si il se rend compte qu'il a oublié un truc, et que donc elle est neuve, je vois pas du tout qui demontrerait sa courroie de distri sans la changer! en tout cas, si on devait le faire sur celle de fabien, c'ets sur qu'il investit les qques € de la courroie en elle meme... car on sait pas qd elle a été faite!

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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 17:38 
Même une courroie qui a 20.000 bornes il ne faut jamais la démonter pour la remonter !


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