Nous sommes le Vendredi 27 Décembre 2024 8:01

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 20:56 
moi g u le meme probleme je l ai amené chez le mecano il m a changé les sondes de temperature et le regulateur de ralenti et c est beaucoup mieux ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 21:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
clud06 a écrit:
moi g u le meme probleme je l ai amené chez le mecano il m a changé les sondes de temperature et le regulateur de ralenti et c est beaucoup mieux ;)

Ok et tu en as eu pour combien ?

Je vais me le faire moi même je veux seulement avoir un diag.

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 21:44 
pour 300 euro car le regulateur n est pas donner et la main d oeuvre non plus mais com tu va le faire toi sa te coutera moins que moi :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 19:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Première page tu écris : "ma pompe à essence va Nickel"...

De ma pauvre expérience, je serais incapable de te dire qu'une pompe à essence va bien. J'ai la pompe qui a laché (bien sûr au 2è sous sol d'un parking et je n'ai évidemment pas d'anneau à l'avant... sinon ce serait pas drôle). On l'a changé, et les emmerdes ont commencé, trou à l'accélération, et ça de façon tout à fait aléatoire. Je l'ai rechangée 6 mois plus tard (après avoir changé tout le reste) et tout est rentré dans l'ordre.

Essaye t'être une autre pompe histoire de :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 6:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Bein je vais voir par changer le filtre à essence et voir pour la pompe car là ma voiture est chez Peugeot depuis Vendredi Matin pour faire le diag., le mécano ma dit que pour le moment il a pas trouver le problème et que la il va tester l'injection ... Donc je verrai bien par la suite.
J'ai horreur de ces pannes intermitantes :bourrer:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 8:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Honnêtement nous on a tout changer à part la pompe (puisqu'on venait de la changer), et c'était bien la pompe. Le filtre était impec, on a changé tout, les bougies, le calculo, la bobine, le faisceau, j'ai même refait la peinture... (au cas où... :p)

Et je sais que souvent chez Peugeot (en tout cas dans mes Peugeot) ils te foutent une pompe de 1,6L à la place, vu que c'est à peu prêt pareil.

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 9:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
XD a écrit:
Honnêtement nous on a tout changer à part la pompe (puisqu'on venait de la changer), et c'était bien la pompe. Le filtre était impec, on a changé tout, les bougies, le calculo, la bobine, le faisceau, j'ai même refait la peinture... (au cas où... :p)

Et je sais que souvent chez Peugeot (en tout cas dans mes Peugeot) ils te foutent une pompe de 1,6L à la place, vu que c'est à peu prêt pareil.

Bein enfaite le peugeot ou je vais sais que je bricole beaucoup donc il me fait juste le diag. m'explique deux trois combines ... et aprè je voie ce que je peux faire donc je vais voir.
La pompe à essence doit etre aussi vieille que la 106 je n'est pas de facture prouvant que la pompe à essence à été remplacé.
Ce qui est assez embétant c'est le coût de la pompe à essence neuve :cry: .
Mais j'attend d'avoir le diag ce soir ou demain.
TITINE tu me manque :lolbis:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 11:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Moi je l'avais passé à la valise et ça n'avait rien donné :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Bon voilà des news.
Niveau Diag R.A.S par contre le gars de chez peugeot en zietant un peu à trouver le faisceau ( entre l'injection et le calculo ( à la séparation ) ) des fils bouffés.Donc peu etre la causse de mon problème.
Par contre ce matin je prend ma voiture pour allez au TAFF et elle marchais du feu de dieu arrivé vers la fin elle commencée à perdre de cette puissance, après quand je suis rentré chez moi elle marchais beaucoup moins bien.
Pourquoi ??????
HELP ME :cry:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 12:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Vérifie le faisceau comme ils t'ont dit, tu as regardé cette pute de pompe à essence ou pas ?

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 9:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
XD a écrit:
Vérifie le faisceau comme ils t'ont dit, tu as regardé cette pute de pompe à essence ou pas ?

Je les pas vérifié mais chez peugeot le gars ma regarder la pression et elle est niquel.
Il ma vérifier :
- Pression injecteur :kakashi:
- Pression arrivée d'essence :kakashi:
- Compression :kakashi:
- ... :kakashi:

Il à seulement trouver ce faisceaux :cry:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 10:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Ouai mais, comme je te l'ai déjà dit ;-) moi j'ai eu les deux, le faisceau, puis la pompe.

Mais la pompe c'est un problème presque intermittent, et parfaitement pas prévisible, c'est aussi pour ça que je l'ai changé en tout dernier après avoir changé bougies/bobine/calculo/filtre à essence et tout le bordel. Parce que pas une seule seconde on pensait que c'était la pompe : "la pompe soit elle marche, soit elle marche pas", bah non :) Elle fait sa pute ! :d

Et moi aussi on avait passé la voiture au diag, et tous les gars qui se sont penché dessus sont tous des techniciens Peugeot, et pourtant c'est la dernière chose qu'on a changé :) (pour cause, elle était neuve de chez neuve).

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Octobre 2006 20:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Et tu la payé combien ta Pompe à essence ? :cry:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Octobre 2006 22:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
A l'époque rien (elle est tombée du stock...) mais je crois que c'est dans les 100 euros neuf. Après, avant d'en acheter une, fait peut être un test.

Tu es dans quel coin ? Parce que ma XSi ne tournera pas avant janvier, elle est sur chandelle en chantier, donc si tu veux passer faire un essai, elle est dans le 91 je peux te la prêter, histoire de voir.

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Octobre 2006 22:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Erf Toulouse... j'avais pas vu...

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site