kenshiro a écrit:
J'ai enfin changé mon alternateur et mon radiateur hier matin.La batterie a pas trop recharger car j'ai fait que de la ville et avec les feux en +.En faisant la purge du L.R j'ai vu qu'il y avait bcp d'air et de mousse.Enfait la mousse c'est le prduit anti-fuite que j'avais mis pour le radiateur.Purge bien faite le ventio tourne super bien touche pas mais vibre il se décleche comme avant un peu au dessus de trait du milieu.Par contre la xsi chauffe tres vite genre en 1 min j sui déja au 1er trait.Elle doit mettre 10min pour aller jusq'au ventilo avant il se mettait jamais grace au 4/2/1.Purge mal faite,produit anti-fuite qui reste encore(on le voit dans le niveau de liquide ça fait une couche de mousse) j'ai pas de pression et mes durits sont molles.J'ai utilisé 4 litres pour tout purger et remplir mais y a du liquide qui est tombé par terre.Faut-il que je renettoie a fond mon circuit en pression?Elle qui chauffait pas la ça me fait bizarre en + avec l'actuateur de TAZ j' tourne a froid a 3000 et a chaud entre 1500/2000 trs ça n'arrange pas les choses.
Salut Kenshiro,
bah, kler que pour le ralenti, ca n'arrange pas les choses.
Mais as tu fait ta ppurge avec un appareil à gravitation ?
Si non, cherche pas plus loin, il ne peut que tu aies encore de l'air dans le circuit !!