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 Sujet du message: [ PETIT PROBLEME ] Fuite liquide de refroidissement
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 0:53 
voila j'ai une fuite de liquide de refroidissemen au niveau du vide poche (sous le cendrillé).
je pense donc que c'est le radiateur.
faut-il demonté le tableau de bord pour le changer? combien faut-il compter a peut prés? (juste la piece).
merci.

NdM: edit du titre


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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 1:53 
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Pour le sortir il te faut demonter ton tableau de bord en complet pour pouvoir le tirer de son emplacemen( pas obligatoire de le sortir complètement de la voiture non plus hein)
Mais il faut liberer tout ça!

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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 18:23 
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netking a écrit:
Bon courrage. J'arrive a le faire en 5h sur une R19 par contre sur la 106 je sais pas du tout comment c foutu. Si il faut defaire le combiné d'instrument et la colone de direction sois pas pressé.

Sinon pour la 19 ca m'avais couté 50€ chez un revandeur ou 90€ en concession. Pour la 106 ca doit etre a peut pres pareil.

5H :bourrer:
Tu l'a fabriquer le radiateur carément..
Moi pour le changer il m'a fallu maxi 2H!
Et pourtant sur 106 c'est la merde!

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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 18:24 
30 e a la casse


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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 19:08 
ok merci...


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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 22:01 
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Pour t'aider à démonter le tableau de bord, j'ai ça .

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MessagePosté: Vendredi 04 Mars 2005 11:32 
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Wiloskill a écrit:
netking a écrit:
Bon courrage. J'arrive a le faire en 5h sur une R19 par contre sur la 106 je sais pas du tout comment c foutu. Si il faut defaire le combiné d'instrument et la colone de direction sois pas pressé.

Sinon pour la 19 ca m'avais couté 50€ chez un revandeur ou 90€ en concession. Pour la 106 ca doit etre a peut pres pareil.

5H :bourrer:
Tu l'a fabriquer le radiateur carément..
Moi pour le changer il m'a fallu maxi 2H!
Et pourtant sur 106 c'est la merde!


2h !! eh ben si je le mien relache je te ferais appel !! :mrgreen:
car comme je l'ai expliquer sur un autre post, le gars qui a bien voulu le faire à galerer deux jours !
j'y comprend rien .... :roll:


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MessagePosté: Vendredi 04 Mars 2005 12:09 
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Bon moi j'ai le gros a changer...Il a pas apprecié le froid...Avant il me faisait une goutte par semaine maintenant c'est un peu moins de 1/4 de verre par semaine

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MessagePosté: Samedi 05 Mars 2005 11:47 
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Le mien montre aussi des faiblesses depuis que je l'ai (130000km) jusqu'à maintenant (230000km) mon chauffage sent le liquide de refroidissement.


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MessagePosté: Samedi 12 Mars 2005 14:40 
pensé vous que les radiateur de 106 phase II sont les memes que les phase I ??


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MessagePosté: Samedi 12 Mars 2005 15:26 
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Aucune idée... Il faudrais voir sur la RTA de la ph2 si il y a une dessin et comparer avec celui de la ph1.

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MessagePosté: Samedi 12 Mars 2005 16:39 
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Il a la même gueule en tout cas, pour moi il y a juste le ventilo qui change.


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MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 19:07 
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Le radiateur du chauffage de l'habitacle il disait, sinon oui, celui de l'extérieur est le meme il me semble aussi ;) .

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MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 22:31 
pb resolu merci tout le monde...


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MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 22:34 
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MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 10:01 
radiateur de chauffage. mais c'etait kan meme cho de sortir la planche de bord !!!


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