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 Sujet du message: 106 xn-----> xsi
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 21:59 
Alors voila je me posais une question.
Est ce que les support moteur de la 106xn 1.0 ou 1.1 je sasi pas trop sont les memes que sur la xsi ou la s16 ?
Vous allez me dire pourquoi ne pas acheter une xsi direct.
BA dsions que la xn doit etre plus legere, elle n'attire pas les regards donc les jeunes apprentis au volant de leur twingo ne te colle pas aux culs et surtout tu n'attire pas l'attention.
Rouler discret a notre epoque reste la meilleure solution.

Donc support moteur identique ou pas du tout?
merki


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MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 22:58 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
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Tu penses également aux trains roulant, amortisseur, freins ..... ????
Sinon, pour les supports, sur le moteur de la xsi, ca doit etre identique, par contre, le S16 non.

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MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 23:14 
oui oui bien sur mais je me demandais deja pour le moteur ;)


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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 7:43 
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je plussoie +1 ;)

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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 8:52 
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Tu sais avec une Xsi désiglée, personne ne te colle au cul.
Et si on te colle, il te reste aux moins deux solutions :ange:

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Ma 106


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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 9:30 
ba en fait je dis ca parceque lorsque javais ma sax 16v tous les ptits branl.... me collais au cul donc je suposse qu'avec une xsi ca doit etre a peu pres la meme.
Mais sinon le but etait de prendre une base pas chere donc 106xn lui coller un moteur de xsi cahnger les trains et surprendre tout le monde avec une xn mais si apres si cela reviens moins chere de prendre une xsi alors oui autant prendre une xsi je suis daccord.
tiens a propos c'est compliqué de monter une train arriere de vts ou s16 sur une xsi (freinage)
Je sais je pause baucoup de question (newb inside lol )


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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 9:42 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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A ta place je chercherais directement une Xsi. Ça permet de rouler dans une voiture homologuée. Parce que c'est bête de rendre une Xn "illégale" sur route ouverte pour copier une voiture existante. Après si tu prépares une Xsi, c'est autre chose. ;)

Niveau budget, une Xn + prépa doit revenir à peu près à la même chose qu'une Xsi.

Pour le montage du train arrière à disques, ce n'est pas compliqué du tout. Il n'y a pas d'adaptation à faire, tout est compatible (il te faut l'essieu complet, les câbles de frein à main ainsi que le levier et une durite de frein qui court sous la voiture) : tu peux trouver toutes les infos sur le forum.

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Ma 106


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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:00 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
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+1 je plussoie avec Jeanno :)
Le mieux est que tu trouves une xsi et que tu désigles, ca te reviendra surement moins cher, et question assurance et homologation, tu es tranquille ;)

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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:15 
oki merci les gars pour les infos ;)
donc xsi powaa


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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:25 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
C'est le meilleur choix ;)

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MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:32 
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Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
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Oui, beaucoup plus simple.

A la limite, tu vire les pare choc de xsi est c'est reglé, 2 pare choc de xn.

Apres, trop de modif, je sais de quoi je parle ;)

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De retour ;)


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