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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:31 
papy2004 a écrit:
ont a voulu verifier avec un multimetre mais aucune mesure n'apparait
un pote a mesurer aussi sur les fils de bougies aucune des 4 mesures n'est la meme. la marque de ma bobine est sagem.Ont a essayer de mettre un bobine bosh de ZX apparement la voiture ne broutte plus quand je roule mais broute quand j'accellere a l'arret.Pour finir demain un pote me prete une bobine et les fils de bougies de sa 106 (non xsi) et ont va essayer pour savoir si c la bobine ou les fils de bougie
Je suis en train de craquer avec cette voiture depuis 15 jours j'ai toute les merde du monde( cf le faisceau de LP qui crame hier) merci a tous d'avance


Faut que tu mesure entre les bornes 1et 4 et 2et 3 ( circuit de bobine secondaire)
et 1 - 4 et 2 - 4 ( circuit primaire )

1 - 4
2 - 3 ( quand t face a la voiture )

normalement pour faire cette verif il te faut debrancher le module amplificateur, prise relier au bobine, et debrancher ton relais et shunter les bornes 11 et 9 du connecteur a l'aide d'un fil muni d' un fusible de 5 ampere

Ca fait 2 jours que j'ai acheter la rta, j'en suis tomber amoureux :inlove:

:mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:37 
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sinon le truc tout con qui m'est arriver c'est l'alimentation electrique d'1 injecteur qui se debrancher par moment et la voiture tourner sur 3 cylindres car l'injecteur ne s'ouvrait pas :bien:
amitiés
denis


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:55 
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Sinon pour le shuntage j'ai un doute.Je vois pas trop l'interet c'est peut etre pour effectuer une autre mesure

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Dernière édition par Ced43 le Dimanche 21 Novembre 2004 19:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:38 
excuse mais c placé ou l'alimentation electrique d'1 injecteur le fameux truc qui se debranche je vais regardé ont ne sait jamais


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:42 
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papy2004 a écrit:
excuse mais c placé ou l'alimentation electrique d'1 injecteur le fameux truc qui se debranche je vais regardé ont ne sait jamais
Effectivement, c'est la cosse qui est placée sur l'injecteur, il me semble.

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:57 
Ced43 a écrit:
Ben moi pareil :mrgreen:


Sinon pour le shuntage j'ai un doute.Je vois pas trop l'interet c'est peut etre pour effectuer une autre mesure

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si j'ai bien compris ce que dit la rta, le circuit primaire se mesure entre les bornes du connecteur du module d'amplification d'ou l'utilité de shunter les bornes indiqué

J'en suis pas sur je peux me trompé.


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:07 
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Pour le primaire y doit y avoir 2 bobines(1pour les cylindres 1/4 et l'autre pour les cylindres 2/3);c'est pour ca qu'il est dit de le shunter.C'est pour relier ces 2 bobines(resistance total)

Tu connais personne qui est electricien?Moi je te l'aurais bien fais mais t'es un peu loin :mrgreen:

PS:c'est la doc technique que j'ai donné sur le post precedent

De toute facin en mesurant la resistance tu ne risque pas d'abimer grand chose(rien du tout en faite)

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:12 
merci pour tte ses precieuses info en tout cas demain j essaye les fils de bougie et la bobine je vous tient au courant


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:27 
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papy2004 a écrit:
ont a voulu verifier avec un multimetre mais aucune mesure n'apparait
un pote a mesurer aussi sur les fils de bougies aucune des 4 mesures n'est la meme. la marque de ma bobine est sagem.Ont a essayer de mettre un bobine bosh de ZX apparement la voiture ne broutte plus quand je roule mais broute quand j'accellere a l'arret.Pour finir demain un pote me prete une bobine et les fils de bougies de sa 106 (non xsi) et ont va essayer pour savoir si c la bobine ou les fils de bougie
Je suis en train de craquer avec cette voiture depuis 15 jours j'ai toute les merde du monde( cf le faisceau de LP qui crame hier) merci a tous d'avance


Déjà, si le changement de bobine influe, commence par la changer.

Change aussi le faisceau de bougies, ca coute pas très cher et ca peut venir de là !!

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MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:06 
CA Y EST JE SUIS sauvé c'été le faisecau des bougie
merci a tous


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MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:19 
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papy2004 a écrit:
CA Y EST JE SUIS sauvé c'été le faisecau des bougie
merci a tous


Bien vu !!
Il était d'origine ?

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MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 19:03 
oui il été d'origine et fatigué


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MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 20:36 
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a titre d'informations un faisceau c'est a changer tout les environ 50 000 bornes .

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MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:17 
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Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

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MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:20 
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ShiNo a écrit:
Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

16

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MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:22 
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pseudotaz a écrit:
ShiNo a écrit:
Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

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Merci de la confirmation si rapide :jap: . Je pensais que c'était ça, mais j'ai toujours besoin d'une confirmation.

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MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 15:29 
salut.je pense au module car ca ma fait la meme chose.je l'ai changer et tout est
nikel.


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