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 Sujet du message: Idem XSi / autre 106
MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 6:57 
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Salut . . . J'ai une tite question . . . Je pense avoir la réponse mais je veux etre sur ;)

Donc est-ce que le couvre culbuteur la plaque d'isolation et les entretoises sont le memes sur toutes les 106 8s (ou au moins les essences) ?

Et meme question pour les pour les prises des sondes du moteur ?

Vu que cet aprem je vais en casse je voudrais pas acheter des trucs qui vont pas ;)

Merci d'avance :)

Sinon le couvre culbuteur pour le repeindre faut de la haute température ou pas ?

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106 Le Mans

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:04 
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Personne n'a d'idée ?

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:39 
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Pas toute identique mais tout compatible.
Les sondes sont identiques pour le même type de gestion (mais la XSi a des sondes en plus pour certaines indications au tableau de bord).
Il y a aussi les injections qui ont des sondes en plus (info calculo) que les carbus n'ont pas. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:52 
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Mon soucis principal c'est l'entretoise donc n'importe laquelle c'est bon ?

Pour je pense que je vais en prendre le maxi et je verrais ce qui va . . .

Merci pour les renseignements ;) par contre pour peindre haute temperature ou pas ?

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:55 
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Ba conseillé de la haute température oui, et pour les entretoises, si cache culbut identique alors entretoises normalement identiques. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 11:33 
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Wiloskill a écrit:
Ba conseillé de la haute température oui, et pour les entretoises, si cache culbut identique alors entretoises normalement identiques. :jap:

Merci donc je vais chercher ça cet aprem j'espere qu'elle roulera pour leß vacances la semaine prochaine . . . :loving:

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 11:50 
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Tout les cache culbu TU sont identique ;) j'ai mis un ph2 sur l'xsi et ça rentre juste en agrandissant le tour ou passe les 2 boulons de fixation ;)

Si tu veux peindre, prend de la ht sinon la peinture s'écaillera à la longue

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 12:41 
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xsi-33 a écrit:
Tout les cache culbu TU sont identique ;) j'ai mis un ph2 sur l'xsi et ça rentre juste en agrandissant le tour ou passe les 2 boulons de fixation ;)

Si tu veux peindre, prend de la ht sinon la peinture s'écaillera à la longue

En faite je voudrais peindre le cache culbu en blanc pour doner un style au moteur car la il fait degueu . . . Mais l'important c'est les entretoises vu qu'il m'en manque une . . . Et les prises vu que certaines des miennes sont HS

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 12:42 
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xsi-33 a écrit:
Tout les cache culbu TU sont identique ;) j'ai mis un ph2 sur l'xsi et ça rentre juste en agrandissant le tour ou passe les 2 boulons de fixation ;)

Si tu veux peindre, prend de la ht sinon la peinture s'écaillera à la longue

Ils ne sont pas tous identiques, mais les caches culbut (couvre culasse) TU 8s sont tous compatibles.

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 16:59 
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Oui, les caches de Ph2 avec culbus à rouleaux sont plus deishn mais doivent se monter ;)

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 20:55 
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Pour les entretoises du cache culbu ils ne vendent plus ces epèces de merde en plastique cassant avec les variations de température répétés de l'huile que l'on avait d'origine, mais des entretoises tout à fait ordinaire rondes en acier.
Moi j'ai mis plusieurs rondelles de chaque côté pour reprendre l'épaisseur des entretoises en plastique et ça l'fait très bien! ;)


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 23:46 
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MOUMOUN a écrit:
Pour les entretoises du cache culbu ils ne vendent plus ces epèces de merde en plastique cassant avec les variations de température répétés de l'huile que l'on avait d'origine, mais des entretoises tout à fait ordinaire rondes en acier.
Moi j'ai mis plusieurs rondelles de chaque côté pour reprendre l'épaisseur des entretoises en plastique et ça l'fait très bien! ;)

jlé avaient en acier, maintenant j'en ai piquer 2 en plaqtique en casse donc ba pour le moment ça restera comme ça ... la faudrais faire la vidange vu la tronche de l'huile, mais ça attendra qu'elle remarqhe xD

Pas trouver les prises par contre :/

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 8:30 
Idem, mes entretoises en plastiques se sont cassées lorsque j'ai changé le joint de cache culbu, je suis allé chez Peugeot et j'ai remplacé les merdes en plastiques par les entretoises neuves cylindiques en métal, depuis aucun soucis et pas de fuites au niveau du joint... Il a juste fallu jouer délicatement du marteau pour redresser le cache culbu qui s'était un peu écrasé avec le serrage au niveau des 2 fixations (manque de rigidité des entretoises en plastique certainement...)


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 8:51 
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Je vais aller en piquer moi des entretoises en métal. :W

Marre de ce cache culbut qui s'écrase et ne plaque rien au niveau du join. Bon il a 230 000km, il a été quelques fois redresser au niveau des appuis des écrous mais quand même. :buzz:

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 9:33 
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Wiloskill a écrit:
Je vais aller en piquer moi des entretoises en métal. :W

Marre de ce cache culbut qui s'écrase et ne plaque rien au niveau du join. Bon il a 230 000km, il a été quelques fois redresser au niveau des appuis des écrous mais quand même. :buzz:


Tu sers jusqu"a bloqué l'aac :lolbis:

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 10:55 
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Ou tu fais comme moi, tu casse la vis dans le culasse :cagoule:

Sérieux faut ce prendre ces entretoise métalique on en trouve à la pelle à la casse :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 13:36 
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xsi-33 a écrit:
Ou tu fais comme moi, tu casse la vis dans le culasse :cagoule:

Sérieux faut ce prendre ces entretoise métalique on en trouve à la pelle à la casse :mrgreen:

Pas a coté de chez moi . . . Y avais une seule 106 et une xt a carbu je croîs . . . Fin il en manquais deja pas mal . . . Lol mais y avait les entretoises et gratos on se plein pas . . . Lol

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 17:59 
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Pour le serrahe du cache culbu il faut y aller tranquille aussi sinon ça fuit... ;)


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