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 Sujet du message: Probleme demarage
MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 10:42 
salut ,hier je demarre au quart de tour et hier soir dans le garage plus rien..
je tourne la clé,les voyant s'allume,je peux faire le code antidemarrage,et aprés le demarreur tourne mais elle ne demarre pas..
j'ai verifier au niveau des bougies je n'ai pas d'allumage...
je pense au relai double sous le calculo...qu'en pensez vous?


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:27 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Oh j'ai eu le même soucis sur mon Et :cagoule:

En effet, regarde du coté de ton relais double, à moins que ce ne soit ton anti démarrage qui déconne comme sur la la mienne ;)

Essaye de trouver quelqu'un pour te prêter un relais double déjà après faudra voir :bien:

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:36 
non je pense pas a l'anti demarrage,il fonctionne bien...
quand je met deux cran a la clé,jai remarqué que ma pompe a essence ne se met pas en route,en fait il n'y a rien qui se met en route,juste les voyant..


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:49 
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surement le relais double il alimente la pompe et lallumage...

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:51 
je pense a ca..
j'ai regardé sur la boutique peugeot,apparement ce sont tous les meme sur les 106


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:51 
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Alors là en effet, si t'as pas la pompe à essence aussi relais double :kakashi:

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 11:53 
jvé regardé ca,mais est ce que ce sont tous les meme sur nimporte quel 106??


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 17:35 
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Y'a de grandes chances qu'ils soient identiques ;) .

Va voir à la casse, tu devrait t'en tirer pour pas trop cher.

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 19:02 
je l'ai changer,toujour pareil...la jsui perdu


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 22:24 
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Faut tester soit bobine d'allumage, soit le module.

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 22:28 
c'est un 1,6L..j'ai tester avec une autre bobine d'alumage,c'est toujours pareil...
en fait il n'y a pas de jus qui arrive.,meme au fusible compartiment moteur,il n'y a pas de courant..
je pense au faisceau, mais ou??


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MessagePosté: Samedi 05 Avril 2008 11:57 
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Il faut que tu prenne le schéma, et que tu remonte le faisceau vers la batterie, jusqu'à ce que tu trouve du jus.

Le fusible de la pompe à essence n'est pas alimenté :bvoyons: ? Bizarre. Cherche en amont, tu doit avoir peut être un fil coupé.

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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 12:56 
bon j'ai trouvé,cétait un cable qui alimente le relais double qui été coupé...voila
merci quand meme


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