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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 17:08 
Voilà, j'ai pris le temps de faire une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=xR8ISIUgMGo

Ca c'est le bruit qu'on entend du dessous et c'est pas la courroie...
Enfin on dirait pas :/

Bientot je mets en ligne une vidéo du moteur en action, qui cabre un max à cause du support inférieur foutu, vous me direz ce que vous en pensez...


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 17:27 
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Inscription: Dimanche 17 Décembre 2006 16:54
Messages: 42
Localisation: Région Lyonnaise
Comme ça c' est pas bien évident a déterminer. A ta place je tomberai la boite pour voir déja au niveau de l' embrayage si rien ne cloche.


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 17:57 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
si tu fait tourner le moteur a vide et en accelerant sa te fait ton probleme ou pas??

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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 18:08 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
ton cardans peut n'avoir aucun jeu et être HS quand même...
Ta démonté tes cardans pour vérifier ?

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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 18:09 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
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Localisation: 78
pts078 a écrit:
ça peut aussi etre un roulement de roue qui commence a faire la tronche!!!


un roulment HS sa grogne a mort donc c'est pas sa


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 18:10 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
moi j'entent ta buté d'embrayage je trouve


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 18:53 
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Inscription: Dimanche 07 Août 2005 19:50
Messages: 25
j'pense aussi ca pourrai peut etre venir de ta pompe a eau, ou un carter qui touche ta distribution. apré faudrai savoir si quand tu accélere, le bruit augmente

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106 xsi, la voiture pour les gros coeurs!


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 19:27 
Si je n'enclenche pas de vitesse (point mort) et que j'accélère, même au rupteur, je n'ai absolument aucun bruit ni vibration ;)

Le bruit apparait vers 3000/4000 tours si mes souvenirs sont bons, vitesse enclenchée bien sure ;)

Si j'accélère par exemple à 5000 tours puis je laisse mon pied enfoncé sur l'embrayage, je sens super bien les vibrations dans ou sous la pédale (je sais pas) lors de la décélération.

Ma boite n'accroche pas le moins du monde, à priori les perfs sont toujours là mais franchement ça fait peur de tirer dedans.

En effet, j'arrête pas de me demander si ce serait pas l'embrayage...

Je démonte bientôt, mais des avis m'intéressent au plus haut point en attendant.

Distribution enièrement neuve, galets compris.


Dernière édition par Rent le Jeudi 26 Avril 2007 19:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 19:29 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
la buté HS na jamais modifier les perfs de la caisse ...
j'espere me tromper


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MessagePosté: Samedi 28 Avril 2007 6:30 
La butée elle est est où ? :oops:

Ca se change facilement ou il faut changer tout l'embrayage ?

Si je peux récupérer ma boite, mon dieu que ce serait chouette :mrgreen:

J'ai fouillé un peu par ci par là sur le net et certains avec des symptomes similaires parlent de butée...


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MessagePosté: Samedi 28 Avril 2007 8:24 
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Inscription: Mardi 02 Janvier 2007 19:13
Messages: 89
Localisation: Colmar
Salut!

j'ai eu récemment le même genre de bruit que toi, je croyais aussi que c'était la boite, et aussi incroyable que ça puisse paraître, vérifie la tension de ta courroie d'alternateur ;)

@++

alex

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106 XSI 1.6 NO vendue... :( 106 XSI 1.4 cata rouge vendue aussi :(
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MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 20:22 
Enfin la boite est à terre, pfiouuu :cagoule:

Surprise, j'ai touché la butée d'embrayage et elle est restée dans mes mains :roll: c'est elle qui faisait du bruit et je pense que c'est elle qui faisait vibrer car elle était totalement libre sur l'axe de l'abre.

Le disque d'embrayage était plus trop en forme également à la limité des rivets.

La cloche (le truc avec des ailettes monté sur le disque) présente un degré avancé d'usure, il est bouffé sur 2mm en son centre.

La butée a l'air HS vu qu'elle tenait plus.

C'est la fête :mrgreen:

Je monte un nouveau mécanisme + disque et une autre boite (que j'ai déja, au cas où).

J'espère que tout sera nickel après.

Photos bientôt si je peux.

Au passage, je vais me séparer de ma xsi très bientôt normalement.


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MessagePosté: Samedi 03 Mai 2008 5:58 
Je fais juste un point sur les problèmes que j'ai résolus et remonte donc ce topic. Un an déja !!! :shocked: J'ai pas beaucoup roulé avec cette voiture avec tous les problèmes mine de rien :lolbis:

L'embrayage complet a été changé depuis mais les vibrations ont persisté.

Quelques mois après (oui mois :s) j'ai changé la plupart des éléments du train avant: tirants de bras de suspension, rotules de direction, amortisseurs + butées, roulement de roues avant et ptêtre un ou 2 trucs encore mais je crois que c'est tout. Résultat : NICKEL.

;)


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