Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 6:15

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:26 
Wiloskill a écrit:
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!
C'est pas plutot l'essence??? Car si y'a de l'huile dans les chambres de combustions, c'est chaud nan?????

Non non c'est bien l'huile.. il y a de l'huile dans nos chambre de combustion.. ce n'est pas 100% mélange air/essence!
Il y a les pellicules infimes d'huile sur les paroies des cylindres, sinon ce ne serait pas lubrifié!
pour info
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... 38#1154338

Je veux pas faire le rabajoie mais je sais comment tourne les moulins,et il y a une différence entre essence brulé qui flambe et pétarade du a un mélange trop gras!
Quand je te dis que c'est bien l'huile c'est tout simplement car c'est le cas.. après il faut m'expliquer alors comment tu fais pour m'expliquer que depuis que j'ai changé mon system de recyclage d'huile et oui d'huile et non pas d'autre chose, j'ai moin de pétarade.. car l'huile ne va plus dans les chambres de combustion.. par contre moi j'ai 212000km et j'ai un eplus grosse consomation d'huile du aux segment racleure qui sont un peu usé!
Voilà
Pour info.. comme qui dirait l'autre! :roll:
Apres j'arrete car ça va mener a rien ce débat mais juste pour dire qu'une voiture qui a les segments HS, l'huile remonte beaucoup plus donc v'la les flammes et pétarades quelle doit fair si on suit ton raisonnement :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne pas confondre segments usé et segmentation full dead! ;)
Si segmentation full dead alors fumé bleu, peine à démarer et des perfs de 2cv! :dentier:
Et non pas plus de flamme qu'une auter voiture! :roll:
le résultat est le meme, segmentation usé ou full dead il y 'aura toujours plus d'huile dans la chambre de combustion qu'a l'origine donc plus dans la ligne d'échappement donc beaucoup plus de pete c'est ça???
plus ça pete plus le moteur est rincé alors, je savais pas........

ba ça joue ouai, en tout cas ça me le fait ;)
ah ok, pourtant mon pote sur une 309 GTI16 vient de refaire sa ségmentation et ça pete bien comme y faut, bizarre bizarre :roll: :roll: :roll:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:27 
ADMIN/ créateur forum

JULIENXSI a écrit:
ah ok, pourtant mon pote sur une 309 GTI16 vient de refaire sa ségmentation et ça pete bien comme y faut, bizarre bizarre :roll: :roll: :roll:

Ba aprés il y a d'autres choses qui rentre en compte! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:28 
-

hum est ce que tous ces quote sont bien necessaire ? :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:34 
-

Aujourd'hui mon collègue qui a la Westfield cosworth 350ch (la vidéo postée) m'a dit en entendant ma caisse au ralenti à froid (1500tours) que mon moteur tournais bien rond malgrès ces 230 milles, pas de claquement, que ca sentait le moteur saint. Ca m'a fait plaisir venant de lui sachant toute les caisses qu'il a eu et qu'il a encore (5+ une moto) entre autre Z3M, porshe 911, punto gt, honda accord, nisan 300zx, jaguar xkr,...
Vraiment flaté d'autant que le berlingue et sa boite n'ont jamais été ouvert.

Costaud ces 106! je lui ai dit qu'il y avait aussi un peu du proprio maniaco... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:37 
ADMIN/ créateur forum

azizouh a écrit:
Aujourd'hui mon collègue qui a la Westfield cosworth 350ch (la vidéo postée) m'a dit en entendant ma caisse au ralenti à froid (1500tours) que mon moteur tournais bien rond malgrès ces 230 milles, pas de claquement, que ca sentait le moteur saint. Ca m'a fait plaisir venant de lui sachant toute les caisses qu'il a eu et qu'il a encore (5+ une moto) entre autre Z3M, porshe 911, punto gt, honda accord, nisan 300zx, jaguar xkr,...

Costaud ces 106! je lui ai dit qu'il y avait aussi un peu du proprio maniaco... :mrgreen:

Moi elle clac mais c'est TU power et d'après mon popo vaut mieux que ça clac un peut que pas du tout! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:40 
-

Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:

Moi elle clac mais c'est TU power et d'après mon popo vaut mieux que ça clac un peut que pas du tout! ;)

Il y a quand même une difference entre un bruit de culbuterie normal et des claquements. ;)

Au ralenti les xsi font du bruit qui disparait en charge.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Mai 2005 20:42 
-

Les TU5 genre 16v à poussoir hydraulique ne font pas de bruit comme les xsi, c'est plus rassurant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure