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la miss de pure evolution
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Sujet du message: pb reconnaissance clé moteur vts sur ax Posté: Mercredi 02 Juillet 2008 19:19 |
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bonjour alors voila , je sais que ces 2 voitures sont pas votre specialité mais j'explique tout mon pb ,
j'ai installé un moteur de saxo vts 1.6l 8s 100ch de 2001 ( cache culbu gris) de 41000km , avec un volant moteur et embrayage et boite de xsi 1.4l
jusque la rien d'extraordinaire
tout ca j'y ai mis dans une ax gt , en faisant le mixage des faisceau moteur vts avec faisceau habitacle ax
mais mon pb est que le calculo a une reconnaissance de clé , donc j'ai installé le neiman+clé,l'antenne + le module de reconnaissance
mais j'arrive pas a la faire peter
en pompe a essence j'ai mis une pompe externe de calibra 2.0l gt et elle est bien auto-regulee par le calculo , donc j'ai bien de l'essence qui arrive en sortie de pompe
quand j'essaye de demmarrer j'ai bien l'air qui est aspiree a l'admission
ce que je voulais savoir c'est que la reconnaissance de clé empeche le fonctionnement des injecteurs ou des bobines de bougies ?
pour savoir si le module de reconnaissance est bien branché ou non ? car apparement quand j'actionne le demarreur j'aurai du jus aux injé mais pas sur la prise grise au dessus des bobines
j'attends vos avis , merci
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Larcenn
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Sujet du message: Posté: Mercredi 02 Juillet 2008 19:26 |
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05 Messages: 2183 Localisation: Manosque
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sauf erreur de ma part tes injecteurs on toujours du 12 v mais le calculateur les actionne en le mettant a la masse.
Le rôle de ton boitier de reconnaissance est d'empêcher de démarrer le moteur mais n'empêche pas le démarreur de tourner.
Donc si il ne fonctionnement pas tu n'a pas d'allumage ni d'injection.
Prend un schéma électrique du faisceau et essayer de regarder comment est alimenter ton relais double, essaye de le brancher avec des pinces croco d'électronicien et regarde si ça fonctionne.
Si ça fonctionne tu as soit un problème sur le faisceau soit sur ton module de reconnaissance.
tien nous au courant de l'origine de faisceau et je jetterai un Å“il.
_________________ Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...
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la miss de pure evolution
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Sujet du message: Posté: Mercredi 02 Juillet 2008 19:44 |
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on entend bien le relais double claqué au contact et la pompe a essence amorcer la pression d'essence le capteur pmh est celui du moteur vts de 41 000 km et on a bien fait gaffe de pas cogner dedans et on la pas debranché
en fait ce que j'aimerai savoir si c'est plutot les injecteurs qui seraient bloqués par le module ou plutot les bobine pour pas fournir l'etincelle ?
le modele de calculo est un 3 broches type m7 4.4 si ca peux aider
larcenn qu'entend tu par l'origine du faisceau ?
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iMatt
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Sujet du message: Posté: Jeudi 03 Juillet 2008 8:41 |
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Il faut vérifier si le volant moteur de saxo et xsi ont le même repère de pmh. ça peut poser problème...
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RCF
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Sujet du message: Posté: Jeudi 03 Juillet 2008 12:04 |
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Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34 Messages: 492 Localisation: Saussay la campagne (27)
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C'est les même normalement. Si ton calculo ne se dévérouille pas tu n'a pas d'injection ni d'allumage, est ce que tu as pensé au contacteur à inertie qui est present sur les faisceaux de phase2 car il bloque le démarrage.
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la miss de pure evolution
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Sujet du message: Posté: Jeudi 03 Juillet 2008 12:07 |
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on a ponté les deux fils du capteur a inertie
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Larcenn
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Sujet du message: Posté: Jeudi 03 Juillet 2008 17:15 |
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05 Messages: 2183 Localisation: Manosque
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savoir l'origine du faisceau en question, si il viens de la Vts ou autre histoire de trouver le schéma qui correspond.
_________________ Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...
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la miss de pure evolution
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Sujet du message: Posté: Jeudi 03 Juillet 2008 22:20 |
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le faisceau moteur est celui de la vts , il n'avait pas ete demonté du moteur
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