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 Sujet du message: probleme moteur 1.6L xsi
MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 21:40 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
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Bonsoir a tous, après ma petite XS, je vais acquerire une XSI 1.6L de 1995.
mais elle a un probleme moteur, lorsque l'on la demarre, elle cale toute seul peu de temps après. mais elle tourne tres bien au ralenti. en roulant c'est pareil elle cale mais pls dure pour la redemarer !
savais vous de quoi cela peut venir ? le filtre a essence ? injecteur ?
je vais la chercher dimanche vous aurai des photos la semaine prochaine .
merci d'avance et bonne soirée a tous

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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 6:52 
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Hum regarde si y'a pas un problème de pas à pas pour commencer, c'est classique que cete pièce s'encrasse au fur et à mesure du temps ;)

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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 10:00 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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Si elle tourne bien au ralentis, et que ça le fait en roulant ça doit probablement pas être ça

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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 12:22 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
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Salut a tous , alors oui ca le fait au ralentie et en roulant au ralentie, elle tourne nikel pendant 10 min puis elle cale tous seul . un coup de demarreur et c'set repartie. en roulant par contre c'est plus frequent.
y a un moteur pas a pas sur une injection multipoint ?
merci

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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 20:35 
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Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
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un pote a eu le meme probleme avec sa 306 essence, coupure, intempestive en roulant, apres changement de la pompe a essence, toujours le meme probleme, c'etait le collecteur d'admission, il l'a fait changer et ce probleme a disparu

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 6:36 
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Qu'est-ce que tu entends par collecteur d'admission? le plenum était percé?


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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 16:29 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
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salut a tous ! qu'es se que le plenum ? que peut avoir le collecteur d'admission ? boucher ? merci

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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 16:42 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
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alors moi je pense deja essayé de remplacer le filtre a essence, controler la pompe a essence, et ensuite je ne sait pas trop ! si vous pouvais m'aiguiller sur le reste ? car d'après les symptome cela vien certainement d'une mauvaise arriver d'essence mais seulement par moment .
La voiture je vais la cherché Dimanche car je l'ai pas encors et le mec la vend a cause de sa !
Donc je vous tien au courant !
mais merci d'avance pour tous vos future conseils

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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 18:00 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
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et qu'es ce qu'une modine ?

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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 18:37 
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Localisation: dans le 92
la modine , c'est la piece ou vien se fixer ton filtre a huile.
elle est relier a ta durite de refroidissement , pour venir refroidir ton huile.


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MessagePosté: Samedi 19 Juillet 2008 11:00 
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Localisation: Strasbourg
ok merci

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 12:30 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
Messages: 88
Localisation: Strasbourg
salut a tous voila j'ais été chercher la 106 dimanche ! En la ramenant chez moi, elle a caler que une fois en m'arretant a un feux puis plus rien elle rouler très bien ! mais je sent que lorsqu'elle se stabilise au ralentie elle a un tous ptit peus de mal !
je pense avoir fais une bonne affaire.
si vous pouvais me dire de quoi sa paut venir ? je vais changer le filtre a essence demain.
peut etre une merde dans le filtre a essence ?
merci et bonne aprés midi a tous

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 13:30 
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Inscription: Dimanche 01 Octobre 2006 17:00
Messages: 138
Localisation: Val de marne
Verifie aussi le faiseau, il se peut que le faisceau soit abimé, verifie aussi ton allumage, la tete de tes bougies afin de voir si elles ont toutes la meme tete et aussi voir si la caisse tourne riche ou pauvre.

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 14:44 
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Messages: 209
Localisation: DIJON (21)
Pendant que tu regardes sous le capot profites en pour nettoyer la VRR (vanne de Régulation de Ralenti). Ca prend pas longtemps et ça fait pas de mal bien au contraire.

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 18:30 
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Localisation: Manosque
xsi_maniac a écrit:
Pendant que tu regardes sous le capot profites en pour nettoyer la VRR (vanne de Régulation de Ralenti). Ca prend pas longtemps et ça fait pas de mal bien au contraire.


deja traité ;)

TurboSnake a écrit:
Hum regarde si y'a pas un problème de pas à pas pour commencer, c'est classique que cete pièce s'encrasse au fur et à mesure du temps ;)

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:23 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
Messages: 88
Localisation: Strasbourg
oki mais ou se trouve la vanne de regulation ?
comment controler la bobine d'allumage ?
merci

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MessagePosté: Jeudi 24 Juillet 2008 0:21 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
le moteur pas à pas de ralenti se trouve sous le collecteur, tu as 2 grosses vannes qui arrivent dessus.

Pour la bobine le plus simple et de t'en faire prêter une d'un ami.

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MessagePosté: Jeudi 24 Juillet 2008 7:49 
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Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
Messages: 88
Localisation: Strasbourg
salut ! ok je vais nettoyé la vanne se matin je vous tien au jus ! pour la bobine je vais empreinter celle de mon ptit frere qui a recuperer mon ancienne XS 1.6L ca devrai etre la meme !
merci encors

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