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MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2008 7:11 
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Inscription: Mercredi 04 Juin 2008 7:27
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Avant que ton ventilo se déclenche t'as vu la T° de flotte monter?


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MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2008 11:28 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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ça monte légèrement, mais on est tous assez souvent au dessus du niveau moyen sur les Xsi apparemment. L'aiguille n'était pas sur les 3/4, juste au dessus de la moitié. Donc là, rien de flagrant.

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MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2008 14:59 
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Bah faudrait essayer avec une autre sonde de temp... Et sinon tu remets souvent du liquide ou pas?


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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 1:53 
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Pour l'instant elle n'en perd pas vraiment! Ceci dit, le LDR dans le vase n'a pas l'air très limpide... Pas de mayo loin de là, mais on dirait qu'il ya un tout petit peu d'huile qui s'est mélangé, et qui trouble la couleur en surface :roll:

Bref! façon la caisse a presque 15 ans, 137 000 bornes, même si niveau borne c peu pour une XSi :mrgreen: , je pense qu'il faut pas se leurrer! Le joint fera pas 25 ans! Comme je compte garder la XSi + tard en 2e voiture... Je crois qu'autant le faire maintenant! Je serai tranquille pour encore 15 ans! :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 26 Octobre 2008 14:52 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Bon j'vais changer ce fameux joint de culasse donc!
Alors une dernière question... Serait-il bien d'en profiter pour changer les joints de queue de soupape par ex... :roll:

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MessagePosté: Dimanche 26 Octobre 2008 15:06 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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Oui, ce serais bête de devoir déculasser a nouveau plus tard pour changer des joints qui coutent pas 10€ chez Peugeot... Si tu le fait toi même, prend une pochette de rodage, elle contient tous les joints haut moteur, et ça coûte pas cher ;)


Sinon, dit à ton garagiste de le faire

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 1:08 
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ça demande juste a virer les ressort + coupelles de soupapes + soupapes

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 1:48 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Ok merci les gars! Je pars là-dessus donc! ;) ça serait con d'avoir à le faire ds 10 000 bornes en effet.
Sinon, des questions un peu bête! :vivemoi: Mais vous êtes habitués avec moi :cache:

Faut-il rouler tranquilement pendant X bornes une fois le jdc neuf monté??? Et est-on obligé de resserer la culasse au bout d'un milier de km?

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 10:12 
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Inscription: Mercredi 04 Juin 2008 7:27
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Diablo-SVR a écrit:
Faut-il rouler tranquilement pendant X bornes une fois le jdc neuf monté??? Et est-on obligé de resserer la culasse au bout d'un milier de km?


Non et non... ;)

Enfin j'ai quand même roulé cool les 20 premiers km au cas où j'ai oublié de serrer quelque chose et pour surveiller les niveaux et T° mais après la curiosité sur mon nouvel AAC l'a emporté.

Tu va le faire toi même? Tu veux que je détaille le boulot que j'ai fait sur le mien cet été?


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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 13:39 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Ahhhh! La curiosité sur ton nouvel aac donc! :mrgreen: Mais sinon, faut mieux ne pas taper dedans pendant au moins 1000 km on m'a dit!
Les mécanos m'ont sorti ça... Donc?
:oops:

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 18:17 
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Inscription: Mercredi 04 Juin 2008 7:27
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Bah j'ai pas bourriné 24/24 non plus... J'ai fait 2 000 bornes cool pour aller au boulot depuis, le montage doit être rôdé. ;)


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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 18:55 
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On va dire qu'il n'est pas question de mettre pied dedans juste a la sortie du garage, mais n'a pas besoin d'attendre 1000 bornes pour mettre pied dedans.

Toute manière tu n'y arrivera pas c'est trop tentant ! ;)

Roule un peu tranquille histoire de voir que tout va bien 50 Km a régime normal sera très bien.

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 22:21 
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si si je peux y arriver! :dentier:


:vivemoi:









:jesors:

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MessagePosté: Lundi 27 Octobre 2008 22:22 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Bon on va dire que ça dépend de l'humeur du jour, et des véhicules qui m'entourent... :mrgreen:

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