Nous sommes le Dimanche 01 Septembre 2024 3:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 19:18 
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 19:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Kenshiro y a mis un mini KAD dessus. Je ne pense pas qu'il faille le boucher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 21:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Bouche la pas,sinon tu vas faire une surpression dans le moteur et tout faire péter.Mets un ptit green 35eur ou va s a carrefour et mets un filtre pour les scooters 8eur.PSEUDOTAZ en a mis un sur sa xsi ils sont beau et c'est de la bonne qualité.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 20:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Surtout pas sinon ton moteur va pas tenir longtemps, si c'est ouvert c'est pas pour rien! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 0:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 13:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 1:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pseudotaz a écrit:
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

héhé l'astuce ce n'est pas à toi que j'avais dit taz? ;)
Bon sinon c'est simple un liquide dans un moteur en mouvement crée de friction qui font que le moteur créait une pression et donc il faut bien que cette pression soit évacuée pour éviter justement un moteur qui explose! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 13:19 
c comme si tu te bouché le nez et la bouche!!! ton moteur ne pourra plus respirer


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 14:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
xtrememan a écrit:
c comme si tu te bouché le nez et la bouche!!! ton moteur ne pourra plus respirer
Euh je veux pas faire dans le crade, mais je dirais plutot un autre trou. Dans ton ventre il y a de l'air, et faut bien que ça sorte, ben si tu te le bouche il sortira plus, et tu vas voir le mal au ventre... :bourrer: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 14:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 13:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

héhé l'astuce ce n'est pas à toi que j'avais dit taz? ;)
Bon sinon c'est simple un liquide dans un moteur en mouvement crée de friction qui font que le moteur créait une pression et donc il faut bien que cette pression soit évacuée pour éviter justement un moteur qui explose! :jap:


si si, tu m'avais donné l'astuce, mais je ne l'ai appliquée que sur la petite durite de reniflard, par la principale. Je m'en vais faire cette modif au plus vite !

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site