Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 3:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Samedi 30 Janvier 2010 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
Salut à tous alors voila j'ai un petit problème avec ma 106 xsi 1.6L depuis que j'ai démonté le moteur pas à pas pour le nettoyer: enfaite c'est assez bizard, les bougies sont noires et quand je suis en 3 et que j'arrête d'accélérer mettons 5 secondes, et que la coupure d'injection se met en marche, si je reaccèlere après, j'ai un temps de réponse de l'accélération avec un accoup quand sa réaccelere.
J'ai changer le moteur pas à pas par un nouveau aujourd'hui et le probleme semble persister.

Si vous avez des idées? Sonde Lambda? capteur de position du papillon?
Je suis preneur
@+

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Dimanche 31 Janvier 2010 20:35 
faiblesse de celle là la bobine.

j'ai eue le soucis avec de temps en temps des coupures d'allumage.

j'ai changé la bobine et maintenant c'est nickel.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Lundi 01 Février 2010 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
Merci pour l'info je vais la changer

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Dimanche 07 Février 2010 14:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
bon ben j'ai changer la bobine d'alumage et le problème persiste... sa commence à me fatiguer.
elle tourne pas rond à froid, et j'ai des coupure quand j'accelere comme si la voiture s'ettoufait, je doit jouer de l'embrayage...
Bref je sais plus quoi faire...
Pièces changés:
Pas à pas,
Bobine d'allumage,
Bougies,
Faisceau d'allumage,
Filtre à essence.
Voila si quelqu'un avait une idée sa me rendrait vraiment service
@+

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Mardi 09 Février 2010 19:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
personne ne sais? sa peut être la lambda?

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Mercredi 10 Février 2010 0:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
T'as pas un capteur de dépression qui serait mal branché ou le tuyau percé?

As tu essayer de réinitialiser le calculateur ou le moteur pas à pas ?
Je sais pas comment ca marche sur les xsi 1600 donc désolé de pas pouvoir t'en dire plus :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme à la coupure d'injection
MessagePosté: Mercredi 10 Février 2010 10:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
c'est situé ou le capteur de depression? sinon avec le chauffage quand elle est tiède sa sent l'essence...

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site