Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Bryann_50
|
Sujet du message: Probleme température d'huile. Posté: Jeudi 18 Mars 2010 17:27 |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon mano de température d'huile. Quand je met le contact pas de soucis il me donne mon niveau. Par contre il ne me donne pas la température par la suite. J'ai eux l'heureuse surprise hier après une petite spéciale de le voir montée jusqu'au mini. Est ce la sonde qui est fatiguée ? elles a 260 000kms.
|
|
Haut |
|
|
pineau
|
Sujet du message: Re: Probleme température d'huile. Posté: Jeudi 18 Mars 2010 20:33 |
|
|
- |
Inscription: Samedi 02 Janvier 2010 17:11 Messages: 33 Localisation: vendée
|
salut bryann moi j'ai un 1400 de 93 avec 73000km et pour faire monter la jauge au tableau de bord il faut tapper fort dedans. en roulant cool 90/110 ça monte a peine dans les premiéres graduations du cadran;et elle ne grimpe au millieu que si je flirt avec le160/180 sur autoroute sur 10 bornes. le truc c'est que j'ai un échangeur calories eau/huile .A tu ce truc là sur la tienne? ______________________ David
|
|
Haut |
|
|
shopy
|
Sujet du message: Re: Probleme température d'huile. Posté: Dimanche 21 Mars 2010 0:40 |
|
|
faut remplacer ta sonde. ça doit couté 20E chez pigo. quand la sonde marche tu doit atteindre le deuxième trait ou le dernier avant le rouge. en fait le meme que l'eau.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|