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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 18:40 
V1kt0R52 a écrit:
Non, ce n'est pas normal du tout !
Sur ta bobine d'allumage, dans la prise.

(C'est le fil gris foncé)
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Merci , en fait c'est bon, j'ai trouver l'autre bout :winner:
Decidement l'ancien proprio a fait pas mal de chose a l'arrache :yeux:


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 18:43 
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Et ça marche toujours pas correctement ?

Là, j'ai plus d'idées... :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 18:51 
peut etre le module d'allumage,
est ce que tu sais ou est le relais d'alimentation generale et c'est quoi qui appele comme ca , pour essayer de tester mon module


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 19:05 
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Le relai d'alimentation générale ? tu parles du relai-double ?

Si c'est ça, il est sous le calculateur.

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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 19:33 
oui, ca doit etre ca , j'ai tester l'alimentation du module d'allume et tout semble ok, maintenant ca me dis pas si il est mort ou pas :mrgreen:

bon, et bien je vais voir si je peux m'en reccuperrer un pour essayer par ici

si vous avez d'autre piste, je suis preneur car un peu perdu la..


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 19:41 
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prend un schéma elec et test la continuité de tous les fils, tanguyxsi a eut un soucis équivalent, c'était un fils coupé dans sa gaine

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 20:38 
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vayrette a écrit:
V1kt0R52 a écrit:
le fil qui dépasse est la masse de la bobine :blague:

Et pour info, la voiture fait toujours pareil avec le capteur PMH nettoyé
Merci pour vos aide, et heureusement que ce forum existe sinon il faudrais l'inventer

c'est pas parce que tu l'as nettoyé que tu l'as réssucité..
Enfin je dis ca c'est peut etre pas la cause de ton probleme, mais pour moi le fait de l'avoir nettoyé et que ca ne marche toujours pas apres n'élimine pas la remise en cause de ce capteur.


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 21:36 
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Si le capteur de PMH est mort, tu démarres plus ;)

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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mardi 20 Avril 2010 21:50 
d'accord aussi, si capteur pmh mort le vehicule demarre pas
apres la continuité des fils, c'est une chose a prendre en compte
demain, je part en deplacement pour quelque jour, je vous donne des nouvelles des que je reviens et essaye quelque chose
encore merci a tous et si d'autre piste vous viennent a l'esprit n'hesitez pas


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Mercredi 21 Avril 2010 11:02 
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vayrette a écrit:
d'accord aussi, si capteur pmh mort le vehicule demarre pas
apres la continuité des fils, c'est une chose a prendre en compte
demain, je part en deplacement pour quelque jour, je vous donne des nouvelles des que je reviens et essaye quelque chose
encore merci a tous et si d'autre piste vous viennent a l'esprit n'hesitez pas


Immagine un faux contact sur ce capteur => marche, marche pas, marche, marche pas... ca pourait expliquer les petarades.

M'enfin si ton voyant diag ne s'allume pas, il y a des chances pour que ce soit plutot une panne mécanique (genre prise d'air, mauvaise alimentation en essence, etc...) plutot qu'une panne electrique ou electronique.


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 Sujet du message: Re: petarade et monte pas dansles tour
MessagePosté: Lundi 26 Avril 2010 6:53 
bonjour tous le monde
Bon, hier je me suis remis sur la voiture et j'ai pris la pression de la pompe a l'entrée du moteur est j'avais 1bar. Puis a la sortie de pompe et la ca monté a 4 bar.
Je me dis j'ai un probleme dans les tuyaux. Je demonte le filtre pour prendre la pression ala sorie du filtre est la meme pas 1 bar.
Tres bien, je demonte le filtre branche en direct et la par miracle ca marche du top comme avant.
Voila, ma panne etait tout simplement filtre bouché alors que je venais de le changer. Je vais me le faire changer en SAV et je pense le mettre dans le compartiment moteur, comme ca plus acceccible pour le changer a l'avenir.

Merci a tous pour votre aide et a bientot pour d'autre resolution :xsi:


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