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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Lundi 16 Novembre 2009 0:22 
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Inscription: Mardi 10 Juin 2008 21:23
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Localisation: Thiais (94)
Salut

Déjà ca peut venir d'autre chose, dont des injecteurs encrassés par exemple, des bougies HS, des filtres crades etc etc Fais déjà une remise à zero de tes entretiens si ce n'est déjà fait..... essaie 2 traitements de wynn's nettoyant injecteurs sur 2 pleins.
Vois après pour ton actuateur. Le vrai nom est "actuateur de ralenti". Jte previens ca douille. lol.
La référence Peugeot est "compensateur (designation 8 35698) , n° de piece: 0345.58, et chez Peugeot ca coute 251€ TTC :buzz: . :jap:

Bonne route et pas trop de folies sur la pédale de droite :ptdr:


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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2009 17:21 
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Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Pour l'actuateur, tu le laisse tremper une nuit dans un bac de glace d'1L rempli de petrole désaromatisé ou de l'essence. au matin, tu le nettoie au pinceau puis tu le fait tourner entre tes mains comme si tu voulais allumer un feu avec un baton.

S'il claque sans forcer, c'est que c'est tout bon, sinon tu peux en trouver en casse sur des 306 / zx 1.4 ou alors neuf.

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 6:39 
essai ton actuateur ( ou plutot électrovalve de ralenti). branche deux cables sur la batterie, relie le + sur le connecteur N°2 et la masse sur le 1. Le clapet devrait s'ouvior ou se fermer. Inverse ensuite, la masse sur le 3, le clapet devrait à nouveau bouger.

cela t'ecartera de la piste de l'électrovalve de ralenti. En ce qui me concerne, c'était tout simplement la connectique électrique de ce bidule qui avait un problème. regarde la bien et vérifie que tout les cables sont bien branchés.

Autrement je ne suis pas mécano du tout mais mon voisin si. Problème d'accoup peuvent aussi êtres dues à un mauvais branchement du faisceau d'allumage ( pas le bon ordre), un filtre à essence encrassé, un regalge de l'avance sur les bougies mal reglé,...

Mais je serais toi je vérifierai la connectique, j'ai passé plusieurs jours à chercher la panne et c'était juste un cable qui merdait. Sinon, nettoyage boitier papillon


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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 20:33 
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Inscription: Mercredi 05 Mai 2010 21:19
Messages: 11
en parlant de ces injecteurs au nettoyant Winn's, je l'ai fait sur la mienne avant le CT, je pense que c'est pire qu'avant...


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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Jeudi 20 Mai 2010 11:49 
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Inscription: Mardi 10 Juin 2008 21:23
Messages: 320
Localisation: Thiais (94)
Tu "penses" que c'est pire ou le résultat du controle anti-pollution te le confirme ? Popurquoi,, elle dépasse les seuils de pollution ta 106 ?


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 Sujet du message: Re: actuateur d'avance
MessagePosté: Jeudi 20 Mai 2010 16:54 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Un nettoyant injecteur fait soit du bien, soit rien mais jamais de mal si le filtre est changé avant.

Pour l'actuateur de ralenti, pareil qu'au dessus, trampouille dans un hydrocarbure pas trop agressif et lubrifiant ( dégrippant, gasoil, pétrole ).

Si ça ne règle pas le souci tu peu en trouver en casse, pour pas cher.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


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