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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 12:18 
oH j'espere pas qui faut refaire la geometrie aussi, tout ca pour un clong :cry:


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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 12:26 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
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GangSka a écrit:
oH j'espere pas qui faut refaire la geometrie aussi, tout ca pour un clong :cry:


En même temps vu que tu resors tout je pense bien... :oops:


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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 15:22 
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Non,il est complètement inutile de refaire un parallélisme étant donné que tu ne touches pas aux rotules de direction...


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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 16:28 
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GangSka a écrit:
Ok merci bien pour toutes ces reponse et je vais raquer :cry: . Je croi que je vais acheter les coupelles et faire appel a un petit mecano. En plus j'ai pas de pinces pour comprimer les ressorts, vous savez combien ca coute ces pinces?
Sinon j'avait deja essayer les roues dans le vide et ca ne le fait pas , c'est surment les coupelles. Apres ma voiture est rabaissée est ce qui faut des coupelles d'origine ou pas?


La pince pour les ressorts, je l'ai payée 30€.

Pour les coupelles, celles d'origines (en SKF) vont bien.

En 2 trous, elles sont bien plus chères qu'en 3 trous.

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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 20:15 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
pseudotaz a écrit:

La pince pour les ressorts, je l'ai payée 30€.

Pour les coupelles, celles d'origines (en SKF) vont bien.

En 2 trous, elles sont bien plus chères qu'en 3 trous.


Chez les vendeurs d'outil qui passe dans les villes en camion.

Il me semblais que la 3 trous en SKF était plus cher? La 2 trous fait dans les 30 euros l'unité chez Norauto.

J'ai l'impression que la deux trous est maintient moins bien le train avant que la 3 trous ayant testé les deux.


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MessagePosté: Vendredi 01 Juillet 2005 20:38 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Je pense également que les trois trous sont un peu plus chères car moi j'avais payé les miennes dans les cinquantes euros... ;)


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MessagePosté: Samedi 02 Juillet 2005 19:05 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
azizouh a écrit:
pseudotaz a écrit:

La pince pour les ressorts, je l'ai payée 30€.

Pour les coupelles, celles d'origines (en SKF) vont bien.

En 2 trous, elles sont bien plus chères qu'en 3 trous.


Chez les vendeurs d'outil qui passe dans les villes en camion.

Il me semblais que la 3 trous en SKF était plus cher? La 2 trous fait dans les 30 euros l'unité chez Norauto.

J'ai l'impression que la deux trous est maintient moins bien le train avant que la 3 trous ayant testé les deux.


30€ de marque Autobest chez Norauto. Très bonne marque

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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 16:36 
Merci je vais acheter ca


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 Sujet du message: idem
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 20:06 
Moi aussi j'ai ce problème la.
Ca s'entend pas mal et aussi quand je me tape un trou , je pense enlever mon moteur pendant mes vacs, alors j'attends impatiemment les congés pour m'occuper de tout ça en mm temps.
Par contre, la dernière fois g bien regardé, qqun était au volant le clong venait plutot des biellettes, le reste rien d'anormal.
Voilà.


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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 20:32 
GangSka a écrit:
Merci je vais acheter ca


En effet ce sont bien tes coupelles d'amorto qui sont HS par contre prend de l'origine meme si cela dure un peu moins longtmeps que les autre mais au moins tu sauras pas emmerder tu seras sur que ca ce monte nickel et tu seras peut etre moins emmerder.

Moi j'ai des pinces FACOM pour les ressorts et ca coute la peau du cul mais au moins t'es sur que le ressort va pas te peter a la tete quant tu vas le comprimer apres faut voir ce que tu ve en faire.

Aller en prenant son temps si tu n'as jamais fais ca compte 1 journée pour voir large

BON COURAGE A TOI mais en ce moment il faut beau donc ca aide :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 20:34 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
zieute tes biellettes de barre stab, met toi dessous et demande a un pote de tourner le volant, met la main sur les rotules pour bien sentir.

mais sinon généralement ça vien des coupelles


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