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MessagePosté: Dimanche 28 Août 2005 11:57 
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Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Est ça se fait où ça ? Directement chez peugeot ou un spécialiste ? Et 99€ c'est le prix en géneral ? :bien:

Parce-que j'ai peur que ce soit ça... :cry:

Moi je fais nettoyé + 4 joint torique d'embases neufs => 27€ :loving:


Tu m'le fais ? :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 28 Août 2005 13:47 
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CHyCaNoS XSi a écrit:

Tu m'le fais ? :mrgreen:

Ca prends une journée, donc tu viens et pas de souci je le fais passer à mon nettoyeur (Joy en est content je pense)! :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 28 Août 2005 14:35 
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+1 Je descend te faire un tit bisous, dès que je peux...

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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 0:31 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
+1 Je descend te faire un tit bisous, dès que je peux...

:jap:
Your Welcome! :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 10:24 
salut a tous sur ta 106 apres les netoyage ultason il fau surtou pas quelle reste aretter plusieurs jour ou semaines d afillé sinon les injecteur gripe et on peu plus rien fair pour tes injecteur en revanche le mieu qui existe maintenant c'est les traitemen par la rampe d injection avec un produit bardhal de preferance on peut la fabriquer chez soi: un pti reservoir (1L5 environ) une pompe a essence un relais pour l interupteur de la durite un manometre de controle de pression et cé bon l avantage de ce traitement il n y a rien a demonter mis a par les durite d ariver et de retou quil faut ensuite manchoner ensemble. lautre avantage c' est que en + des injecteur ca te netoy les conduits et les soupapes les le resulta niveau perf et beaucoup mieu qu avec l utrason dans mon garage ca fait un moment que la machine a ultason pren la poussiere


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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 10:30 
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Tu es d'où que je passe par ton garage aussi...? :bien:

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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 12:08 
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thibault a écrit:
salut a tous sur ta 106 apres les netoyage ultason il fau surtou pas quelle reste aretter plusieurs jour ou semaines d afillé sinon les injecteur gripe et on peu plus rien fair pour tes injecteur en revanche le mieu qui existe maintenant c'est les traitemen par la rampe d injection avec un produit bardhal de preferance on peut la fabriquer chez soi: un pti reservoir (1L5 environ) une pompe a essence un relais pour l interupteur de la durite un manometre de controle de pression et cé bon l avantage de ce traitement il n y a rien a demonter mis a par les durite d ariver et de retou quil faut ensuite manchoner ensemble. lautre avantage c' est que en + des injecteur ca te netoy les conduits et les soupapes les le resulta niveau perf et beaucoup mieu qu avec l utrason dans mon garage ca fait un moment que la machine a ultason pren la poussiere

Tu décrasses mieux en ultra-son car l'ultra-son décrasse en profondeur alors que le bardal décrasse en surface (c'est schématisé bien evidemment)! :kakashi:
C'est sur que pour un garage c'est moin chiant ton system mais niveau décrassage vaut mieux l'US! :jap:

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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 18:36 
le resultat final et mieu avec un traitment complet com bardal jte te di sa car jen é fé lexpérience plusieur foi. Et le produi bardal ne se met pa dan le réservoir, il y aeu d nettoyage a lultra son kil a fallu ke je recommence au traitemen bardal


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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 8:18 
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Bon bah j'avais pas vu la réponse, on m'a dit d'utiliser de l'Injection 5 et tout ces produit là, mais si ça décrasse pas bien, bah je vais le faire aux US...Par contre je n'ai plus ses trous à l'accéleration...bizard...ça va surement revenir, car je ne vois pas comment j'ai pu les décrasser...même en decrass powaaaaaaaa !! ;)

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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 8:27 
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thibault a écrit:
le resultat final et mieu avec un traitment complet com bardal jte te di sa car jen é fé lexpérience plusieur foi. Et le produi bardal ne se met pa dan le réservoir, il y aeu d nettoyage a lultra son kil a fallu ke je recommence au traitemen bardal

Mouai.. je suis pas sceptique.. enfin .. l'essentiel c'est de faire connaitre les deux méthodes! :kakashi:

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