vidash a écrit:
Ça fait une sacrée liste étonnant de ne pas être tomber sur ton problème.
non mais laisse tomber, çà me rend fou cette histoire
vidash a écrit:
Il reste donc le circuit d'essence effectivement, la lambda, un mauvais contact...
pas de lambda, et je commence à traquer une masse quelque part au cas où
?
PF47 a écrit:
Tu a le potentiometre de reglage de richesse ralentie sur ta 1.4L xsi ?
oui, pas toucher depuis son remplacement en 2014
PF47 a écrit:
car si a chaud tu a trop d'essence en carto ralentie c'est mort pour demarer
Tu a une carto ? puce ?
çà ce dérègle tout seul ces trucs là ?
Eprom
Jack49, et idem avec celle de
Ced43, et je ne sais pas du tout où est celle d'origine
(toujours dans les cartons du déménagement
)
PF47 a écrit:
Au passage verifie les joints de ta capsule de pression d'essence du circuit de carburant.
Si ils sont HS sa dépréssurise le circuit.
j'irai voir, merci
ax10 transfo gt a écrit:
en effet tout ou presque à était changer
je rejoint PF sur la richesse, à savoir si elle est bien réglé ou non
faut que je vois comment bien la régler autre que visser/dévisser au feeling