Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jlep59
|
Sujet du message: xsi 1.4 non cata broute et cale Posté: Dimanche 28 Juillet 2019 22:31 |
|
|
- |
|
bonjour , ma 106 xsi non cata 1.4 de 1992 , apres une belle montée en régime , s'est mise à brouter severement , montée en regime devenues hyper saccadées et meme cale parfois à faible allure.. allumage ou circuit de carburant? tellement de cause possible , j'aimerai m'orienter et diagnostiquer intelligemment plutot que tout changer .. il y a tellement de causes possibles (bobine, module , pmh , pompe et filtre à essence , injecteurs..?? pfff ) des idees ?? merci les gars!
|
|
Haut |
|
|
ax10 transfo gt
|
Sujet du message: Re: xsi 1.4 non cata broute et cale Posté: Dimanche 28 Juillet 2019 23:21 |
|
|
- |
|
salut cela ressemble à un module d'allumage fatigué qui n'a pas aimer la monter en régime et à chauffer
|
|
Haut |
|
|
jlep59
|
Sujet du message: Re: xsi 1.4 non cata broute et cale Posté: Mardi 30 Juillet 2019 11:33 |
|
|
- |
|
Salut et merci pour vos reponses, Pour l’instant le voyant Diag ne s’est pas allumé .
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|