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 Sujet du message: ralenti
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 17:47 
C' est possible que j' ai pas d' accuateur de ralenti est-ce selon la cylindrée et a quoi sert t-il et surtout comment marche-t-il ? Merci !


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 Sujet du message: Re: ralenti
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 19:49 
PYM a écrit:
C' est possible que j' ai pas d' accuateur de ralenti est-ce selon la cylindrée et a quoi sert t-il et surtout comment marche-t-il ? Merci !
si tu s un 1.4l tu as obligatoirement un actuateur, il se trouve sous la pipe d'admission, jete un oeuil tu le verras :bien:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 19:54 
Si tu veux il ya un tuto pour le demonter.
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=1305


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 Sujet du message: Bizar
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 20:08 
Ca sert a quoi cette pièces et qu' est ce qui ce passe si il n' y en a pas ? parceque sur la mienne ( 1.4 xsi ) la durite ou est brancher cette bestiole va de la pipe d' admission à la boite à air et il n' y a pas ce truc là entre !


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 Sujet du message: Re: Bizar
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 12:20 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
PYM a écrit:
Ca sert a quoi cette pièces et qu' est ce qui ce passe si il n' y en a pas ? parceque sur la mienne ( 1.4 xsi ) la durite ou est brancher cette bestiole va de la pipe d' admission à la boite à air et il n' y a pas ce truc là entre !


Et beh !!!
tu dois alors avoir un ralenti à 4000 tr / min.

Non, sérieux, pas d'actuateur, pas de ralenti si bouché ou ralenti à 4000 tr si à l'air libre ou direct ds la boite à air.

Passe ta main en suivant le tuyau, tu verras qu'il est bien là !!!

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 13:30 
Si il est sale, tu le démontes des durites et tu le nettoye sans modération au WD40, tout l'intériur se trouve top bien décrasser et ça repart ! le WD40 ce trouve en grde surface


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