Nous sommes le Lundi 30 Décembre 2024 23:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pas de puissance!!!!!!!!!
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 11:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
voia j'ai un copain qui vient d'acquérir une 106 xsi 1l4 non cata de 92!! et le probleme c'est qu'elle a vraiment aucune puissance!! elle accelere comme une saxo 1.5d!!! il a changé la bobine pour le moment et la il pense changer le module et le faisceau aussi peut etre! sachant que la voiture a pas tourné depuis longtemps qu'en pensez vous?? il a juste un silencieux remus et le filtre kn dans la boite a air!!! voila! a oui aussi il fait des retours de flamme impressionants!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 12:24 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
et les bougies et tout ce qui va avec ? Il ont quel tête ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 12:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
ba les bougies sont neuves, la vidange est pas encore faite, courroie de distrib a ete faite, le filtre de la boite a air est bon... le faisceau on ne sait pas trop...

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 13:16 
Elle consomme beaucoup ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 15:28 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Ca doit etre ton module d'allumage qui est cramer sinon...

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 16:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Injecteurs encrassés ou alors compressions fatiguées.

Filtre essence propre?

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 17:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
ok pour la conso je ne sais pas je lui demanderais, le filtre a essence a été changé enfin c'est ce qu'a dit l'ancien proprio apres il faudra qu'on regarde!! et sinon le module est ce que c'est le meme cata et non cata??

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 17:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
nico_xsi78780 a écrit:
ok pour la conso je ne sais pas je lui demanderais, le filtre a essence a été changé enfin c'est ce qu'a dit l'ancien proprio apres il faudra qu'on regarde!! et sinon le module est ce que c'est le meme cata et non cata??


Oui, idem.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 18:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
donc demain on va les inverser pour voir si c sa ou non!!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 20:54 
bah une xsi c pas puissant c normal..........


















bon ok :pastaper: :rallye:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
bon j'ai un amis mécano qui a demandé a un mécano de peugeot et celui ci lui a repondu qu'il y avait de grande chance pour que la courroie de distrib soit decalé!! d'ou les gros retour de flammes!!!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Heureusement que les ingé de peugeot ont prévu que les souspapes ne touchent pas les pistons :dentier: .

Sinon les retours de flammes peuvent etre normaux, la mienne en fait et elle marche très bien :mrgreen: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
oui mais lui c'est pas des retours de flammes c'est un vrai chalumeau comme dans taxi 3 un peu....

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
:lolbis: . Bon ok la oui c'est pas normal :lolbis: .


Pratique pour allumer les barbeuk :cagoule: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
c'est clair, encore depuis qu'il a changé sa bobine c'est deja mieux!!!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ba si il a un souci niveau distrib alors cherche pas ça fait décaler l'allumage et resultat cramage de soupape.. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 20:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
oui!! mais comment voir si ele est decaler la courroie?

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 21:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu piges ton AAC...(pouli sur la culasse)
Et cylindre #1 et #4 au PMH.
Et là tu sauras comment tu dois caller ta courroie! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
si tu le dis!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 21:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
.. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site