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 Sujet du message: Circuit d'eau
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 22:02 
Bonjour,

je viens de monter mon moteur d'Xsi dans mon Ax et j'ai 2/3 petits soucis:

J'ai une grosse durite qui sort du bas du radiateur et qui vient entrer dans le moteur par l'arrière (ca c'est bon)

J'ai une petite durite qui rentre dans l'habitacle et qui vient de relier pres du support moteur ou il y a une vis de purge.

Ensuite j'ai une grosse durite qui entre dans le boitier thermostatique (ou il y a le calorstat) et qui entre dans le radiateur par le haut.

questions :

il me reste le retour d'eau du radiateur de chauffage qui n'ets pas branché, une longue durite, et une ouverture par le bas dans le boitier thermostatique. mais la longue durite a l'air branchée sur le bloc moteur pour le moment, alors je ne comprends pas trop le système.

Quelqu'un peut m'expliquer?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 6:05 
alors c'est tres simple.le liquide part du bas du radiateur pour rentrer par derriere le moteur (cote distribution).tu as une durite plus petite qui par du bloc (ou arrive la grosse) et qui va au radiateur de chauffage en passant par un petit cylindre avec une vis de purge dessus.ensuite tu ressors du chauffage par une grande duride qui retourne sous le calorstat.puis une grosse durite qui part du calorstat et revient sur le haut du radiateur.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 11:11 
Alors c'est une autre question que je me pose :

J'ai, derriere le moteur et sous la pipe d'admission, un petit cylindre qui est branché sur le faisceau électrique sur lequel partent 2 durites :

La premiere par au boitier d'admission, et la seconde, une longue durite mais je ne sais pas ou elle va.

Donc si c'est pas sur le circuit d'eau, ou vas t'elle?

Merci d'avance.


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MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 11:21 
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Les ptites durites?les 3 avec un T ?

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

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MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 11:28 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
karamazov994 a écrit:
Alors c'est une autre question que je me pose :

J'ai, derriere le moteur et sous la pipe d'admission, un petit cylindre qui est branché sur le faisceau électrique sur lequel partent 2 durites :

La premiere par au boitier d'admission, et la seconde, une longue durite mais je ne sais pas ou elle va.

Donc si c'est pas sur le circuit d'eau, ou vas t'elle?

Merci d'avance.


Actuateur:
Une va à la pipe d'ADM
L'autre boite à air,

Va pas mettre de l'eau dans ton actuateur (...)

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206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


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MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 14:50 
Ahhhh!

Donc c'est parfait car je me demandais vraiment à quoi servait cette durite, si je la vire ca fait quelque chose? car je n'ai plus de boite à air.

Sinon je n'ai plus non plus la sonde de température d'air, suis-je obligé d'en racheter une ou est ce que ca peut tourner sans?

Ou se situe t'elle normalement?

Merci à tous.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 14:56 
oui il te faut l'acuateur c'est lui qui te fait ton ralenti.et il te faut aussi la sonde de temperature d'air sinon sa va tres mal tourner


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