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 Sujet du message: Bruit tres genant dans la Xsi de ma copine
MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 18:42 
Bonjour
je suis un nouvel inscrit sur le forum car je vais peutetre faire l'aquisition d'une xsi (celle de ma copine)
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il y a du boulo...
autant la carosserie est nickel (enfin ce matin elle l'etait toujours ce matin ;) )
Autant au niveau moteur c'est la cata (limite je peux la suivre avec ma 306 1.4) << nan c'est pas vrai mais pas loin...

je vais faire decrasser le moteur (injecteurs) par des amis, mais ce qui me gene le plus (d'ou le titre de mon message) c'est le bruit de la boite(ou autre)

ca fait comme un bruit de turbine qui va en s'accentuant en montant dans les tours.
connaissez cette maladie aux xsi?je pense aux roulements de boite est-ce cela?

apres g d'autres problemes à vous faire partager mais c celui la qui retient mon attention pour l'instant...

merci d'avance pour vos reponses :)


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MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 19:36 
Je pense plutot a un alternateur un peu gripper ou un galet tendeur user .


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MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 19:54 
oui mais je ne pense pas au point mort ca ne fait pas le bruit...
Domage j'aurai bien aimé que ce soit ca ;)


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MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 20:53 
oui roulement de boite !! :roll:


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MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 20:53 
oui roulement de boite !! :roll: ou un roulement de roue !!


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MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 10:58 
perso méme si sa vient de la boite c'est pas trop grave c'est de jolies joués. mais c'est claire que si elle casse c'est chau car la boite coute cher et bon courage pour la trouver.
j'ai reussi a perforer ma boite je c'est pas comment et j ai galléré pour en trouver une autre j'ai tel a plus de 20 cases et j ai du aller a la frontiére belge pour la trouver ( je suis a 30 km sa va )
ce sont de bonnes voiture mais faut en prendre soit (et avoir un bon portefeuile). :cry:

amuse toi bien avec. :106XSI:

:kakashi:


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MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 11:00 
perso méme si sa vient de la boite c'est pas trop grave c'est de jolies joués. mais c'est claire que si elle casse c'est chau car la boite coute cher et bon courage pour la trouver.
j'ai reussi a perforer ma boite je c'est pas comment et j ai galléré pour en trouver une autre j'ai tel a plus de 20 cases et j ai du aller a la frontiére belge pour la trouver ( je suis a 30 km sa va )
ce sont de bonnes voiture mais faut en prendre soit (et avoir un bon portefeuile). :cry:

amuse toi bien avec. :106XSI:

:kakashi:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 15:04 
bonjour :)
j'ai eu la confirmation d'un ami mecano c'est bien un roulement de boite au bruit.
il me la demonte des qu il a un peu de temps pour me la refaire :)
voilà en tout cas merci :)
je prendrais des fotos de la xsi et les posterai. m'enfin elle a rien de special vu qu'elle est 100% d'origine.
une autre question me vient a l'esprit on me dit qu'elle est dorigine mais je trouve les suspensions vraiment TRES fermes est ce normal?


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MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 22:15 
pour tes suspensions si au ct c ok donc il sont bon


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MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 23:03 
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xsi59 a écrit:
pour tes suspensions si au ct c ok donc il sont bon

Ca veut rien dire.. au CT il ne mesure pas l'efficacité des amortoss mais l'équilibre.. moi les miens étaient mort, ils n'avaient pas de fuite, mais beaucoup de borne, donc à changé, j'ai passé le CT, il ne m'a rien dit.. pareil pour les frais, tu peux ne plus avoir grand chose en garniture de tambour mais avoir un freinage équilibré et tu passes le CT!
J'ai eu les deux choses en même temps pour le CT et j'ai d'ailleur était surpris et demandé raison au mec.. il m'a dit que tant que lui ne vois pas de desequilibre alors il n'y a pas de souci! :kakashi:

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 8:55 
C'est vague mais ça ressemble àun rlt de boite...


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 15:09 
lol merci 20.100 ;)
pour ce qui est des amortisseurs il sont bon le probleme n'est pas là.
C'est que je les trouve tres dures et je voulais savoir s'il etaient d'origine car la voiture est vraiment `tape cul` (ca me surprend pour de l'origine)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 11:47 
C'est déjà assez ferme d'origine, mais si tu as un peu de change le pére noêl t'a monté ni vu ni connu 4 amortos PTS ou Bilstein ?!


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 11:56 
je regarderai a l'occasion la marque des amortos


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 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 12:01 
Regarde les arriéres, car a l'avant ce sont des `pompes` glissées dans les jambes de force, tu ne verras rien...


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 15:46 
ok merci


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