Nous sommes le Mercredi 10 Juin 2026 2:04

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2006 22:55 
Moi aussi j'ai deja eu des prob avec les sondes. Lorsque j'ai acheter ma voiture j'avais des soucis de chauffe, aiguille a T° normal mais voyant qui s'allumer des que je tirai un peu ou que j'etais dans les bouchons et le ventilo qui tournait presque non-stop au final c'etais une des sondes d'eau qui partait en sucette.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 8:59 
Certains percent la membrane qui permet la fermeture du kerlostat avec un mini foret, 1 trou suffit pour ralentir la chauffe de l'auto, mais il faut abiter dans un pays chaud pour avoir recours à ce genre de méthode, aucun intéret si tu vis en France ! Ce que tu peux faire c'est mettre un interrupteur sur ton tableau de bord pour déclancher ton ventilo en manuel, mais vu ce que tu décris il n'y a pas d'inquiétude à avoir, on est tous dans le même cas... ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 16:49 
Et oui, en effet avant j'avant j'avasi une Golf GTI de 1978 et dessus j'avais installer une interupteur pour declencher manuellement le ventilo quand je voulais monter dasn les tours en ville ou sur le spetites routes mais c'est clair ca aide un peu mais les moteurs sont fait pour chauffer, s'il tourne a une T° trop faible ce n'est pas bon non plus


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:39 
J'ai nettoyé le radiateur et bloc avec produit nettoyant puis rincage au tuyau d'eau et remplissage avec purge dans les regle de l'art...et youp ca marche beaucoup mieux!
Je reste très souvent au gros trait blanc du milieu et je vais plus du tout au dernier trait blanc! ;) :inlove:

Donc un bon nettoyage + une purge dans les regle de l'art ca fait du bien!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site