Nous sommes le Samedi 28 Septembre 2024 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
oui facile tu branche le diag dessus! :lolbis:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 22:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Nic a écrit:
oui facile tu branche le diag dessus! :lolbis:





J'ai plus simple, le 1600, c'est celui qui rame :jesors:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 22:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Moteur complet ou sans la boite ?

Car les 1600 on un VM plus gros non ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 22:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 18:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
TitiXsi a écrit:
Moteur complet ou sans la boite ?

Car les 1600 on un VM plus gros non ?


il me semble aussi :jap:

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 1:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Les lours avec leur 1,4 pourri! Une sportive avec un 1360cc, pffffffff :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bon on va me casser la gueule c ça? :dentier:
Non mais nous les "Un-litre-sixistes", on est pas obligé d'aller constamment péter à 6000 tr pour avancer un poil! :mrgreen:

J'ai l'humeur chambreuse ;) Et puis nos caisses sont un peu plus récentes, sortent qq poneys de plus et on a la belle sellerie velour plus le monogramme haut dessus de la boîte à gants! Bref, que des raisons de préférer la 1600! :oufwid: Je sens qu'on va me tailler un short! Bref j'arrête le HS!

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 18:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
Diablo-SVR a écrit:
Les lours avec leur 1,4 pourri! Une sportive avec un 1360cc, pffffffff :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bon on va me casser la gueule c ça? :dentier:
Non mais nous les "Un-litre-sixistes", on est pas obligé d'aller constamment péter à 6000 tr pour avancer un poil! :mrgreen:

J'ai l'humeur chambreuse ;) Et puis nos caisses sont un peu plus récentes, sortent qq poneys de plus et on a la belle sellerie velour plus le monogramme haut dessus de la boîte à gants! Bref, que des raisons de préférer la 1600! :oufwid: Je sens qu'on va me tailler un short! Bref j'arrête le HS!


:buzz:

un 1360 qui sort 100cv puis un 1600 qui n'en sort que 105cv???

pourquoi faire t'en de polémique :cagoule:

humour inside hein :kakashi:

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
le 1.6 à un papillon différent avec un bosseret et injection marelli contre bosch pour le 1.4 ... ;)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 13:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
le logo sur la boite à gant c'est bon pour les kéké comme cleme ou jeggad :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
david a écrit:
le logo sur la boite à gant c'est bon pour les kéké comme cleme ou jeggad :dentier: :dentier:




J'avais une planche de bord de 1600 sur ma première, j'avais viré ces trucs de kéké :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:50 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 4:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.

Sur piste la c'est autre chose, car y'a tellement de parametres qui rentrent en ligne de compte, qu'un comparo "moteur" est inutile.

Reste que le plaisir est égal dans l'une ou l'autre!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 23:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Mars 2007 14:12
Messages: 370
Localisation: Nancy 54
Pour revenir à la question initiale, il me semble que les injecteurs ne sont pas les meme (à confirmer) donc de couleur différente ...

Sinon pour le logo sur la planche de bord, c'est un truc qui m'a toujours fait marer : genre le mec qui a besoin de voir qu'il est dans une XSi parcequ'il le sent pas ... (naze ce 1600 :p1 :p1 :p1 )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 12:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Jeggad a écrit:
Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.





Tu veux rire j'espère 8)

Je vais remettre mon ex 1400 qui prenait facile le rupteur de 5 (avec le cata) et on en reparle. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite vu que mon actuel ne veut pas déclarer forfait :dentier:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 17:59 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 13:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
La modine sur la 1600 qu'il n'y a pas de série sur la 1400 ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 18:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
GC106XT a écrit:
La modine sur la 1600 qu'il n'y a pas de série sur la 1400 ;)




Sauf 1400 clim.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 23:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
azizouh a écrit:
Jeggad a écrit:
Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.





Tu veux rire j'espère 8)

Je vais remettre mon ex 1400 qui prenait facile le rupteur de 5 (avec le cata) et on en reparle. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite vu que mon actuel ne veut pas déclarer forfait :dentier:



Bla bla bla... 1600 powaa !

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 20:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Clem78 a écrit:
Bla bla bla... 1600 powaa !




blabla logique, le 1600 avec ses quelques chevaux de plus, tout juste pour compenser son surcroit de poids et son pont plus long :dentier:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2007 0:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
injecteurs marrons 145cc sur 1.6 et bleu ou vert en 155cc sur 1.4 ..

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2007 1:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
jammaster a écrit:
injecteurs marrons 145cc sur 1.6 et bleu ou vert en 155cc sur 1.4 ..


Moi gt plus vers les 140cc marron sur les xsi 1600 et 150 cc bleu sur les xsi 1400 ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Septembre 2007 1:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 21:37
Messages: 737
Localisation: 78
les moteurs de 16V c'est pas mal non plus :cagoule:
c'est des 1l6 aussi ...
ok ok :jesors:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2007 15:25 
les 1,6L ont des injecteurs marrons,les 1,4L sont bleus il me semble
ensuite le calculo de la 1,6L est un magneti,tandis que le 1,4L un bosch
et dernierement sur la plaque d'identification du moteur(a coté du calorstat)c'est gravé NFY pour un 1,6L
sinon il y a l'interieur biensur,comme dit au dessus il y a une plaque cabonne sur le 1,6L
il y a l'anné aussi,les 1,6L ont été fabriqué de 94 a 96 je crois......


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site