Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 14:53

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2008 20:14 
non mes j'ai ceu de l ancien bloc mais je vais quand meme essayé d inversé les coss ce que je comprend pas ces que je les entendu ttourner sur sont ancien chassi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2008 21:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
bob1344 a écrit:
salut!!! pour ce qui et des coss au injecteur elle sont relié entre elle donc je pouvai pas me planter!


Je ne parle pas de la liaison sur tes injecteurs, mais de la prise de liaison à 2 voie qui relie ton faisceau d'injection au calto ;) elle doit être normalement derrière ton admission lorsque t'as sorti ton ancien bloc t'as dut le déconnecter tout comme toutes les sondes et lors du remontage t'as inversé, c'est courant :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 21:06 
excuse mais les terme technique j en connai quelque zin je men sor un peu mais c quoi le calto


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 22:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Oups le calculateur je voulais dire ;) (la boite en métal sous la cache plastique noir)

Tes injecteurs sont relié à celui ci via un faisceau ;)

Suis le faisceau de à partir de tes injecteurs,tu verras ils sont tous relié ensemble ;) en suivent encore plus tu trouvera une prise, elle doit être située derrière ton boitier d'admy ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 22:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Ne pas inversé la cosse de l'actuateur et la cosse du potar richesse(xsi non cata) :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 8:09 
je savais ce que c été le calculateur mais pas le calto faut que je mi habitu aujourd hui grand jour je vais essayé de la faire tourné en esperen quE!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 8:13 
non mais c juste les abréviation comme calto au lieu de calculateur c tout a force d étre sur le forum merci pour la traduction


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 8:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
l'orthographe please j'ai mal aux yeux de vous lire :cry:

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 9:08 
désolé je me réveillé


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 9:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
pas grave mais bon il y a aussi des etrangers qui viennent nous lire (sisi ça arrive lol) et donc pour les traductions c'est mieux sinon ils ne peuvent rien comprendre ;)

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 14:03 
?sous le réchauffeur du papillon sa sappelle comment


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 15:36 
ca y elle tour enfin c'été bien une inversion entre le rechauffeur de température et les injecteur par contre tous ce qui jauge de température hiule eau conte tour rien marche au conteur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 19:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Excellente nouvelle !!!

Pour ton compte tour bizarre tout de même ....t'as de fusibles hs ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 19:57 
ben gen ai pas vu de grillé et le reste des joge pareil


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site