Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
| Auteur |
Message |
|
xsi_maniac
|
Sujet du message: Posté: Mardi 22 Juillet 2008 19:22 |
|
 |
| - |
Inscription: Mercredi 23 Août 2006 22:27 Messages: 209 Localisation: DIJON (21)
|
|
promis j'apprend à lire.
_________________ Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|