Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 17:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 17:27 
grosse raté desagreable en conduite sans actuateur a froid et surtout defaut calculo si debranché

le mieu c'est assumé les 1500trs/min pendant les 5 premieres minutes et voilà :dentier: c'est chiant mais bon !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 17:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Le calculo ne se met pas en défaut, en tout cas pas le mien, ce n'est pas une sonde.
Pour ma part, je ne l'ai pas débranché volontairement, juste un fil sectionné.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 22:34 
ok merci a tous pour vos reponse tres enrichissantes.
je pense que je vais essayer de voir dans le reseau si il y a possibiliter de reprogrammer le calculateur.
si "non" je verrais bien.
merci encore et a bientot sur le forum :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 22:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Tu crois qu'à Peugeot ils vont te reprogrammer ton calto :cagoule:




même si il le font ca va te couter bien cher, si vraiment tu veux baisser ton ralentie à froid débranche ton actuateur une fois chaud

Sur le mienne après la "prepa" j'arrive presque à 1800tr/min a froid :cagoule: bon c'est revenu à 1500mais pendant quelque temps j'étais si haut ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site