Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 20:38

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 10:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
J'ai assisté une fois à un accident de la circulation en ville heureusement sans gravité, un renault express se mange les barrieres pour pieton. Le radiateur de chauffage lui avait projeté de L2R bouillant dans les pieds.
Apparemment sur les 106 c'est moins brutale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Radiateur de chauffage
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2011 18:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 25 Août 2011 12:40
Messages: 240
Gros déterrage de topic, je dois changer mon radiateur de chauffage sous peu. J'ai décidé de prendre un VALEO , seulement il y a 2 ref différentes sur OSCARO

http://www.oscaro.com/radiateur-de-chau ... 041-102-gt

Je serais tenté de prendre le plus gros (42 X 234 X 48) par élimination mais je n'ai pas envie de me tromper donc si quelqu'un peu me guider ca serait sympa, l'odeur de LDR dans l'habitacle ca pique vite le nez :mrgreen:

Merci !

++

_________________
Tu aimes ta liberté et ton argent ? http://www.liguedesconducteurs.org/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site