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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 13:26 
c'est vrai que le nettoyage du moteur pas à pas de l'auto avait tout changé sur la mienne, je l'avais pourtant juste laissé trempé 1 heure dans du mélange à tondeuse et ça l'avait bien décrassé, je le referais + concencieusement au WD40 pendant mes vacances...
Vu le prix des bougies ça ne vaut pas le coût de chipoter je pense...


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 17:51 
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Eyquem RFC58LZK moins de 15euros TTC les 4 sans remise.


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 17:53 
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Moi 16.35 € les quatres pour les RC7BMC donc champion sans remise :D .
et oui j'ai un magasins de discount auto qui a ces bougies la :D .
Un de ces jours quand j'aurais un peu fait tout ce que je dois faire j'irais m'en prendres deux ou trois jeux pour les avoir en stock car c'est 4-5 € moins chers qu'a eldorauto donc au bout de trois acheter a mon mag c'est un jeux de gagner par rapport a eldo ;).

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 18:00 
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Kler!


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 18:01 
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ihih :D .

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 19:25 
j'aimerai savoir si le faite d'avoir du jeu dans le boitier pap PEUT entrainer des accoups , et aussi en cas de changement y a t-il des reglage a faire ou pas ?


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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 13:11 
Pas de réglages à faire ton câble d'accélérateur ouvre le volet et sur le côté de celui-ci il ya un `composant électronique` (relié à une prise) qui informe ton boitier, et normalement tu ne devrais pas avoir de jeu dans le volet (papillon)...


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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 16:41 
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niko a écrit:
j'aimerai savoir si le faite d'avoir du jeu dans le boitier pap PEUT entrainer des accoups , et aussi en cas de changement y a t-il des reglage a faire ou pas ?


Du jeu peu donner des accoups à mon avis, le papillon doit osciller.


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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 16:44 
20.100 a écrit:
et normalement tu ne devrais pas avoir de jeu dans le volet (papillon)...


pour le moment c'est juste un impression , donc je vais demonter l'admi pour en etre sur


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MessagePosté: Vendredi 19 Mai 2006 8:31 
Moi j'ai démonté l'actuateur ce matin, il était dégueulasse mais c'est impressionant.

Et je pense que cette saleté vient bel et bien du reniflar d'huile.

Parce que aux vues de la quantité d'huile qu'il y avait dans ma boite à air, ça m'étonne pas que toutes les vapeurs soient passées par l'actuateur. également.

Je vais mettre un pti filtre sur le reniflar pour éviter ça, même si ça pue l'huile chaude après.


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MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2006 21:09 
Excusez-moi, il est tenu comment l'actuateur sous le collecteur d'admission? :)


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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 13:38 
:up:

Merci. :)


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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 17:17 
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C.W.L a écrit:
Excusez-moi, il est tenu comment l'actuateur sous le collecteur d'admission? :)


:roll:

il se trouve pas derriere pas le collecteur mais en dessous de l'admition d'air ( regarde en page 1 la premiere photo, tu comprendra tout de suite)

en suite il est tenu par 1 ou 2 collier je sais plus trop,bref pour le sortir, tu demontes les durites et tire ton actuateur vers la droite assez fort mais pas comme 1 bourin non plus... et il viendra ensuite 1 bon bain dans du pétrol ou de l'essence et le toour est joué... :bien:

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vive les lionnes...


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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 18:10 
Le collecteur d'admission c'est bien ce que je te dis. :roll:

Merci quand même. :)


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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 15:14 
pseudotaz a écrit:
Coucou les gens,
.

Ne pas oublier de réinitialiser le calculateur ensuite, pour celà, déconnecter la batterie toute un nuit.

A mon avis, manip à répéter tous les 10 000 kms !!!

.


A QUOI SA SERT??


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MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 19:42 
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Messages: 6466
Arretez de dire collecteur pour la pipe d'admission, c'est un répartiteur d'admission!

Un collecteur collecte depuis les cylindres vers la tubulure d'échappement, un répartiteur répartit depuis l'admission vers ces mêmes cylindres.

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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 19:47 
pseudotaz a écrit:
Coucou les gens,
.

Ne pas oublier de réinitialiser le calculateur ensuite, pour celà, déconnecter la batterie toute un nuit.

A mon avis, manip à répéter tous les 10 000 kms !!!

.


A QUOI SA SERT???


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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 11:04 
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shopy a écrit:
pseudotaz a écrit:
Coucou les gens,
.

Ne pas oublier de réinitialiser le calculateur ensuite, pour celà, déconnecter la batterie toute un nuit.

A mon avis, manip à répéter tous les 10 000 kms !!!

.


A QUOI SA SERT???


Réinitialiser les valeurs (auto apprentissage) du calculateur et repartir sur les bases usines.

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MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 11:12 
pourquoi ca se deregle facilement


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MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 12:08 
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auto apprentissage tu fais comment?
Tu laisse tourner au ralenti c'est ça? jusqu'a ce que ca arrive à sa valeur de ralenti à chaud?

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