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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 8:32 
Regarde la bobine d'allumage :p1


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 16:15 
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je regarde quoi sur la bobine ?

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 16:27 
Ah la voiture à Toto, qu'est ce que j'ai pu la pousser la tracter....me geler les doigts dessus...Le pire à chaqye fois qu'il vient chez moi ça rate pas... Du coup il la gare en pente maintenant..

Il m'a dit pour l'actuateur j'y pensai aussi mais je pense qu'il doit y avoir un petit soucis d'allumage car vu l'essence (tu la sens à 100m) qui arrive il manque quelque chose pour l'allumer.


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 16:43 
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c'est juste qu'elle est completement mal réglé, faut nettoyé la boite à air, le papillon et faudrai la réglé correctement ! mais en la voyant une fois toute les deux semaine je peux pas trop faire grand chose dessus ! Déjà j'ai réglé son problème de démarrage c'était le plus important !

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 17:12 
Pour la bobine, regarde si elle fonctionne correctement, j'ai eu le même soucis, grosse galére pour démarrer, je pensais aux injecteurs, je les ai décrassé, ça a fonctionné correctement qq temps puis la bobine a laché, la voiture tournait 2 ou 3 cylindres continuellement ; je pense donc que les soucis de démarrage devaient déjà provenir de la bobine qui déconnait de temps en temps ;)


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 8:35 
20.100 a écrit:
Pour la bobine, regarde si elle fonctionne correctement, j'ai eu le même soucis, grosse galére pour démarrer, je pensais aux injecteurs, je les ai décrassé, ça a fonctionné correctement qq temps puis la bobine a laché, la voiture tournait 2 ou 3 cylindres continuellement ; je pense donc que les soucis de démarrage devaient déjà provenir de la bobine qui déconnait de temps en temps ;)


Tu sembles avoir raison l'autre jour en partant de chez mes parents elle tournai sur 3 pattes , on a fait 15 bornes pour la ramener chez lui comme ça (la misére) et on avait pensé à la bobine.


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 8:41 
Darkrim a écrit:
c'est juste qu'elle est completement mal réglé, faut nettoyé la boite à air, le papillon et faudrai la réglé correctement ! mais en la voyant une fois toute les deux semaine je peux pas trop faire grand chose dessus ! Déjà j'ai réglé son problème de démarrage c'était le plus important !


+1 Quand tu vois la couleur des bougies, soit elle tourne trop riche en essence soit en air, il arrive pas à trouver le juste milieu. (vive la lambda au moins pas de soucis à ce niveau là). Faudrait se poser sur la caisse une journée et la faire tourner à chaque fois en modifiant un tout petit peu le réglage.

Déja ça va lui changer la vie le probléme de démarage. :bien:


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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 13:35 
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ben ce qui faut c'est nettoyer les bougies, cramer, vérifier, régler, nettoyer, cramer....

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MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2008 17:28 
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Ben_xsi a écrit:
Darkrim a écrit:
c'est juste qu'elle est completement mal réglé, faut nettoyé la boite à air, le papillon et faudrai la réglé correctement ! mais en la voyant une fois toute les deux semaine je peux pas trop faire grand chose dessus ! Déjà j'ai réglé son problème de démarrage c'était le plus important !


+1 Quand tu vois la couleur des bougies, soit elle tourne trop riche en essence soit en air, il arrive pas à trouver le juste milieu. (vive la lambda au moins pas de soucis à ce niveau là). Faudrait se poser sur la caisse une journée et la faire tourner à chaque fois en modifiant un tout petit peu le réglage.

Déja ça va lui changer la vie le probléme de démarage. :bien:


Il faut 1.06V entre le fil rouge et le jaune/vert du potar de richesse ;) .

Après faut adapter en fonction de la couleur des bougies ;) .

Et faut penser à les nettoyer entre chaque vérification pour voir si y'a un changement ;) .

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MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 19:34 
petite question?

c sur toutes les xsi 1.4 que la pompe a essence ne fonctionne que pendent le lancement du demarrer et quand le moteur tourne?
il n'y a meme pas un petit accoup pour mettre la pression dans la rampe?
MERCI


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MessagePosté: Mardi 08 Avril 2008 1:54 
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ben écoute faut croire que non mais c'est ce que je pensais au début aussi.

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MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2008 14:01 
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Sur les 1400, la pompe ne tourne qu'en même temps que le moteur.

Sur le 1600, dès qu'on met le contact, elle est alimentée pendant 5sec.

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