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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 11:54 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Tu peux y aller ca ne coulera pas c'est une pompe donc si pas alimenter ca n'envoie pas de jus.
Ca va couler le fond de durite et ce qui est dans le filtre donc met pas ta tronche en dessous.
Sinon taille des colliers je ne sais pas du tout.
Le mieux c'est encore peugeot je pense.

voila voila .

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 18:00 
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J'ai ragardé le mien comme j'ai dit.

J'ai trouvé la durite arrière craqueler, ca pissais dès que je la touchais.

Je l'ai changé et garder l'ancien filtre. J'ai souflé dedans et fait le comparo avec l'autre.

Juste prévoir un saut comme certain l'on déjà dit pour ce qu'il y a dans le circuit et impossible de vider le réservoir. C'est après la pompe.


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 19:47 
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Moi c'est fait c'est super rapide en faite, mais bon j'aime bien faire sa proprement, donc j'ai utilisé des coliers à vis neufs, qui trainais, et puis voilà, j'ai eu peur de trop serrer au cas ou ça casserais, mais j'ai démarer la voiture et est demandé à un pote d'accélerer et ça fuit pas, donc c'est tip top, par contre ça n'a pas régler mon problème de démarrage...car lorsque je démarre titine...soit elle part de suite, soit je suis obligé d'accélerer...donc je sais pas si c'est le démarreur, ou si c'est le filtre à air...à voir, je verrais si c'est le filtre à air, lorsque je vais faire le montage de l'admi de Rally ainsi que l'écope... :bien:

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 20:14 
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Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
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moi c'est pareil chyca quand elle est froide elle démare au quar de tour mais quand elle est chaude c'est moin rapide..


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 20:25 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Moi c'est fait c'est super rapide en faite, mais bon j'aime bien faire sa proprement, donc j'ai utilisé des coliers à vis neufs, qui trainais, et puis voilà, j'ai eu peur de trop serrer au cas ou ça casserais, mais j'ai démarer la voiture et est demandé à un pote d'accélerer et ça fuit pas, donc c'est tip top, par contre ça n'a pas régler mon problème de démarrage...car lorsque je démarre titine...soit elle part de suite, soit je suis obligé d'accélerer...donc je sais pas si c'est le démarreur, ou si c'est le filtre à air...à voir, je verrais si c'est le filtre à air, lorsque je vais faire le montage de l'admi de Rally ainsi que l'écope... :bien:

Rien à voir le démareur dans le démarage au quart de tour... :kakashi:
Vois niveau filtre et injecteurs

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 20:28 
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Willo c'est normal que ca fasse ca chez moi? que quand elle soit chaude elle démare moin rapidement?


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 20:32 
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C'est éxactement ça, à froid elle démarre direct, et genre 2h après l'avoir garé, quand je reviens elle met du temps...je suis obliger d'accélerer sinon rien !! :cry:

Je vais voir pour les injecteurs... :bien:

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 20:38 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est éxactement ça, à froid elle démarre direct, et genre 2h après l'avoir garé, quand je reviens elle met du temps...je suis obliger d'accélerer sinon rien !! :cry:

Je vais voir pour les injecteurs... :bien:




Moi c'est pas au point d'accelerer mais bon...


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:50 
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moi je sais:
C'est des 1600CC .

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:52 
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:lolbis: TaG..
Ca sent le souci d'injecteur ouai.. sinon voir les durites si pas craquelées.. qui ferais évaporer l'essence dans le circuit et résultat il faut attendre que le circuit se recharge en essence pour démarer!

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:52 
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Moi je connais les soucis c'est simple tu sais :D .

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:53 
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Craqueler à quel niveau ? car j'ai vérifié celle du filtre à essence et celle qui arrive vers la rampe... :jap:

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:56 
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moi j'avais mis du bardhal pour nétoyé mes injecteurs mais bon ca fait un moi qu'elle dort donc j'ai pas eu le temps d'enlever les quart du plein qui me reste.


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:58 
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Clem78 a écrit:
moi j'avais mis du bardhal pour nétoyé mes injecteurs mais bon ca fait un moi qu'elle dort donc j'ai pas eu le temps d'enlever les quart du plein qui me reste.

Pour moi bardhal ne vaudra jamais des US!
Sinon voir les bougies aussi! ;)

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:01 
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Wiloskill a écrit:
Clem78 a écrit:
moi j'avais mis du bardhal pour nétoyé mes injecteurs mais bon ca fait un moi qu'elle dort donc j'ai pas eu le temps d'enlever les quart du plein qui me reste.

Pour moi bardhal ne vaudra jamais des US!
Sinon voir les bougies aussi! ;)



c'est quoi us?


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:04 
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ultra sons

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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:07 
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TaG a écrit:
ultra sons


Ah oui mais le bardhal nétoi aussi les dépot dans le bloc non?


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MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 23:13 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Bah c'est ce que je voulais faire aux US...mais bon vu le prix içi voila quoi...sinon pour les bougies, bah j'ai mis les bougies froide CHAMPION y'a genre 2 mois... :roll:

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MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 23:29 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Le problème des démarrages à chaud difficiles sur xsi est connu. J'ai un rapport des pannes référencées chez peugeot sur 106 avec le kilométrage correspondant si ca intéresse (source autoplus).

Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes deux xsi et je ne sais pas vraiment de quoi ca peu venir.

Par contre si ca m'arrive de caller juste après le démarrage, ca arrive qu'elle ai du mal a repartir. Mais je prefere donner des coup brefs et espacés de démareur sans accélérer jusqu'à qu'elle démarre.
Je conseille à tout le monde d'operer comme ca.

Si tu as besoin d'accélérer (ouvrir le papillon) c'est que, comme l'a dit wilo, l'actuateur ou le filtre à air sont encrasés. Le moteur respire normalement suffisament bien par l'actuateur.


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MessagePosté: Mercredi 05 Septembre 2007 8:38 
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Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
yop! moi , mon filtre (sur la S16) il est dans une boite on dirait! et ya pas de collier a enlever!
je dois faire quoi chef?! je tire? je devisse? ...




je le laisse encore 60.000km?... :jesors:

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