Nous sommes le Jeudi 06 Mars 2025 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 17:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
galdor a écrit:
voila j'y suis arrivé, je tiens mon 210-215 compteur a fond
:vivemoi: :xsi:
le probleme c'est que pour lui faire cracher tout j'ai consommer a peu pres 15l au 100 :mrgreen:


Ma XSi était belge et mes premières session d'autoroutes ont bu de l'essence aussi! Ca ira de mieux en mieux continu de la décrassé comme ca et elle consomera moins :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 18:49 
fait quan mm atention de pas la pousser encor tro haut dans les tour faut i aller progressivemen sinon tu risque de peter le joint de culasse ou ote chose ...sa aime pas le changemen !
moi elle monte tt d suite a 180 et apre elle comence a avoir un peu d mal mais a 190 j ai un siflemen au nivau de la roue avant gauche donc j hesite encor a monter plus haut ... :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 19:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
psyko a écrit:
fait quan mm atention de pas la pousser encor tro haut dans les tour faut i aller progressivemen sinon tu risque de peter le joint de culasse ou ote chose ...sa aime pas le changemen !
moi elle monte tt d suite a 180 et apre elle comence a avoir un peu d mal mais a 190 j ai un siflemen au nivau de la roue avant gauche donc j hesite encor a monter plus haut ... :?


roulement ?
Je ne sais pas si ca se déclenche que aussi haut au début :? . au pire poste un nouveau sujet pour savoir ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 19:33 
TaG a écrit:
psyko a écrit:
fait quan mm atention de pas la pousser encor tro haut dans les tour faut i aller progressivemen sinon tu risque de peter le joint de culasse ou ote chose ...sa aime pas le changemen !
moi elle monte tt d suite a 180 et apre elle comence a avoir un peu d mal mais a 190 j ai un siflemen au nivau de la roue avant gauche donc j hesite encor a monter plus haut ... :?


roulement ?
Je ne sais pas si ca se déclenche que aussi haut au début :? . au pire poste un nouveau sujet pour savoir ;) .


ouai j i ai pencer mais j pence que j l entendrai largemen avant ?je vai atendre un peu ,si sa comence a me le fair a petite vitesse je demontrai pour regarder ...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 17:31 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
JOY5 a écrit:
galdor a écrit:
voila j'y suis arrivé, je tiens mon 210-215 compteur a fond
:vivemoi: :xsi:
le probleme c'est que pour lui faire cracher tout j'ai consommer a peu pres 15l au 100 :mrgreen:


Ma XSi était belge et mes premières session d'autoroutes ont bu de l'essence aussi! Ca ira de mieux en mieux continu de la décrassé comme ca et elle consomera moins :bien:


je continue le décrassage elle respire de mieux en mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 21:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
psyko a écrit:
fait quan mm atention de pas la pousser encor tro haut dans les tour faut i aller progressivemen sinon tu risque de peter le joint de culasse ou ote chose ...sa aime pas le changemen !
moi elle monte tt d suite a 180 et apre elle comence a avoir un peu d mal mais a 190 j ai un siflemen au nivau de la roue avant gauche donc j hesite encor a monter plus haut ... :?

Si elle est chaude le joint de culasse ne chauffera pas bien plus que si tu tape ou pas dedans, le joint de culasse aime bien moin la ville car stagne, température moteur augmente et pas de ventilation assez intense comme à grande vitesse! ;)
Voilà, tant que tu prends soin de ton moteur à froid, à chaud tu peux t'y amuser sans souci! :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: idem
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 8:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Moi aussi j'monte a 180 vite fait mais apres pour aller a 200 c'plus long mais la mienne marche a 100% desfois.On dirait qu'elle marche moins parfois.Je sais pas d'ou cela peut venir.TAZ l'a remarqué la semaine derniere aussi.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: idem
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 14:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kenshiro a écrit:
Moi aussi j'monte a 180 vite fait mais apres pour aller a 200 c'plus long mais la mienne marche a 100% desfois.On dirait qu'elle marche moins parfois.Je sais pas d'ou cela peut venir.TAZ l'a remarqué la semaine derniere aussi.

Moi je sais d'où ça vient, l'ancien propriètaire avait ce souci, et moi j'ai donc réglé le problème sans souci, on a tout simplement changé ce qu'il y a derrière le volant, comment ça s'appel déjà?


...
Ah oui le conducteur!



:canape: :cache:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2004 14:19 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:56
Messages: 27
Localisation: 972_31...Madin'louse
Ben je comprend pas trop....
Quand je vais au `prisu`, comme le remarque si bien willo en allemagne :mrgreen:
Je dépose ma grande aiguille sur la petite...alors je surveille le compte tour pour avoir de l'animation :xsi:
170...je crois que je suis en 3°!!! :vivemoi:
:bleu: tout se complique quand arrive c'est satanée WRX ou 205T16compressor (de chez moi) :bleu: :doigt:
:yeux: :bouche: Pourquoi je caresse pas aussi 70??? :mrgreen: Ha faut les centaines aussi...eh ben 2!!!

_________________
...A partir du moment où les gens entrent dans un domaine qui les dépasse ou donc est dit pour eux, paranormale ils utilisent le terme de folie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

`Sans maîtrise la puissance n'est rien...` Pirelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2004 16:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Player972 a écrit:
Ben je comprend pas trop....
Quand je vais au `prisu`, comme le remarque si bien willo en allemagne :mrgreen:
Je dépose ma grande aiguille sur la petite...alors je surveille le compte tour pour avoir de l'animation :xsi:
170...je crois que je suis en 3°!!! :vivemoi:
:bleu: tout se complique quand arrive c'est satanée WRX ou 205T16compressor (de chez moi) :bleu: :doigt:
:yeux: :bouche: Pourquoi je caresse pas aussi 70??? :mrgreen: Ha faut les centaines aussi...eh ben 2!!!

:lolbis:
Tu as dit 205T16 compressor? Ca doit aracher le bitume! :cagoule:
Sinon il l'a foutu où le compressor? Et l'échangeur?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 1:00 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:56
Messages: 27
Localisation: 972_31...Madin'louse
Caisse de 205 GTI rapport au poid mais renforcé de toute part!!!
moteur 2.0l 16 de zx kit car ou il a grêffé 1turbo pour toute la puissance en haut et le compresseur pour le démarrage et en bas!!
L'échangeur se trouve devant le radiateur d'eau style mitsu...
Comme dirait eurocard mastercard la voir démarrer ça n'a pas de prix...
puis `oublier` une sub wrx STI Peter Solberg.... +1 !!!
On entre dans une autre dimension où sorko est banis...
Ceci dit ses jantes de 20 t'annonce la couleur en n'arrivant pas a cacher ses étriers 8 pistons pourtant noirs (faudrait pas trop attirer l'attention)!!!

_________________
...A partir du moment où les gens entrent dans un domaine qui les dépasse ou donc est dit pour eux, paranormale ils utilisent le terme de folie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

`Sans maîtrise la puissance n'est rien...` Pirelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 8:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Purée le monstre :bouche: .
Il y a quoi qui le bouffe encore comme voiture ?
:yeux:

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 9:52 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:56
Messages: 27
Localisation: 972_31...Madin'louse
Qui le bouffe....
ben pas grand chose, à vrai dire la porsche ruff quand même...Et bien sur le Dodge viper GTS (véhicule préparé limite circuit sur route)!
Aux dernières news cette 205 devait suivre un rallye avec une évo VIII...
la ptite n'est, je le signale, qu'une traction!!! +1
Hé oui, dans les DOM(département d'outre Rhin...toujours sarko :inlove: )
Mais en attente info...
Ceci dit nous avions aussi des XSI T8 :xsi: mais elles n'étaient pas fiable, fissure bloc piston forgé coulé, etc... :jesors: le piti TU n'aime que l'atmo en 8s 220hp et le compresseur que quand il est en 16s!!!
Mon rêve un 1800cc `TU7J2` ou J4 avec bv BE3_6!!!Pigeot sti plai.... :mrgreen: :bien: ...

_________________
...A partir du moment où les gens entrent dans un domaine qui les dépasse ou donc est dit pour eux, paranormale ils utilisent le terme de folie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

`Sans maîtrise la puissance n'est rien...` Pirelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 11:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Player972 a écrit:
Qui le bouffe....
ben pas grand chose, à vrai dire la porsche ruff quand même...Et bien sur le Dodge viper GTS (véhicule préparé limite circuit sur route)!
Aux dernières news cette 205 devait suivre un rallye avec une évo VIII...
la ptite n'est, je le signale, qu'une traction!!! +1
Hé oui, dans les DOM(département d'outre Rhin...toujours sarko :inlove: )
Mais en attente info...
Ceci dit nous avions aussi des XSI T8 :xsi: mais elles n'étaient pas fiable, fissure bloc piston forgé coulé, etc... :jesors: le piti TU n'aime que l'atmo en 8s 220hp et le compresseur que quand il est en 16s!!!
Mon rêve un 1800cc `TU7J2` ou J4 avec bv BE3_6!!!Pigeot sti plai.... :mrgreen: :bien: ...


220hp sur notre pauvre 106!!! :bourrer: Mais vous êtes fou!!! Tu m'étonne que ça tiens pas!!! Sinon j'en avais vu une 106 turbo avec l'échageur endessous du pare-choc :inlove: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 11:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Il y a eut une prépa sur XSi avec du :nos: mais bon c'était vachement poussé alors le 220 chx c'était sur un 1400 ou un 1600 de XSI ?
Si oui laisse tomber le moteur tient pas sinon faut du forgé partout et encore donc plus le meme moteur a la fin ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2004 16:47 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:56
Messages: 27
Localisation: 972_31...Madin'louse
Non, Tag tu change pas tout... Tu optimises tout!!!
Tu sais notre petit moulin a des possibilitées inexploitées.
Je tiens pour preuve le 16s qui n'est rien d'autre que notre moteur avec 2 aac... +1 La différence n'est pas bien grande toute proportion gardée!
Cette 106 de 220hp c'est la notre mais finalisé, optimisée avec une bonne base, une trés bonne base :inlove: !!!
Pourquoi aucun véhicule sortie garage, à rodage équivalent, ne développe pareil!!! C'est que, je pense, cela est dut à la chaine...
Donc toi client bêta tu aimes une ligne que tu `personnalises`où tu exacerbes leur caractère...
Ceci dit le 8s n'est pas trop friand de `compression supplémentaire` (turbo ou compresseur)....
Et pourtant Renault nous a bien sortie une F1 avec un 1400Bi ou quadri-turbo...qui n'était pas tant à la traine!!! Ou la GT turbo tour des cévennes ou tour de corse(petit moteur mais grosse patate!!! :nos: ) ou ma santana samouraï :cache: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
...A partir du moment où les gens entrent dans un domaine qui les dépasse ou donc est dit pour eux, paranormale ils utilisent le terme de folie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

`Sans maîtrise la puissance n'est rien...` Pirelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 3:57 
moi perso mon xsi 1,4 de 93
je pousse a 175 en 4eme et 205km/h max en 5


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 11:34 
Ben visiblement je détiens le record de V-max avec mon petit TU !!
290 Km/h bon d'accord c'est un 16S héhé comment est ce possible ???



































Il était dans le coffre de ma M3, trop facile ce coup là !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 11:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ludo M3 a écrit:
Ben visiblement je détiens le record de V-max avec mon petit TU !!
290 Km/h bon d'accord c'est un 16S héhé comment est ce possible ???



































Il était dans le coffre de ma M3, trop facile ce coup là !



Effectivement ca explique cette vitesse de pointe ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Novembre 2004 21:26 
Et pourtant Renault nous a bien sortie une F1 avec un 1400Bi ou quadri-turbo...qui n'était pas tant à la traine!!! Ou la GT turbo tour des cévennes ou tour de corse(petit moteur mais grosse patate!!! ) ou ma santana samouraï

je connait un samurai de 105 cv ( avec un moteur de swift gti) si sa t'interresse SUZUKI POOWAA!!!!! :nos:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site