Salut,
Ton pote à la même hybride que moi je pense.
Ma caisse est de 91, j'ai un moteur de 94. (caisse non-cata/ moteur cata)
J'ai tous le faisceau de 94 du coup.
Si le mec à tripoter du coté de l'injection, regarde si ya pas eu mauvais branchement des arrivée et retour, une fois j'avais mis le retour de la pompe de dégazage sur la rampe d'injection, la voiture tourner comme un berlingo HDI je capté pas, quand j'ai vu mon essence dégeulée par le passage de roue j'ai vite compris
Je te conseil de choper la RTA.
Si ta deux bougies nickel et deux huileuses, je dirais pareil: module d'allumage (il est fixé sur une platine, ya 4 fils qui partent de là et qui vont jusqu'au bougies).
Et si la bagnole à 200 000, je te conseils nettoyage complet admission/papillon/acuateur.
Si tu veus j'ai les tous les faisceaux de 106 dans un .ZIP, pv par MP et jt'envoie ça par mail.