minikay a écrit:
si t'es une quille en méca et en electro laisse tomber parce que kan ton moteur est en rade c'est pas la peine de l'amener au garage il ne pourront ( il ne voudront pas se casser les c...... ) rien faire et puis si tu as un probleme tu es en régle parce que moi aussi je disais
je m'en fou de rouler avec un autre moulin
et puis ma caisse à pris feu avec dedans un 16 pratiquement neuf ( 5000 km) et puis je n'ai pas pu le dire à l'expert parce qu'il aurait pu annuler mon contrat
donc en gros j'ai etait indemnisé sur la base d'une xsi 1.6l qui a 170 000 km alors que le moteur était neuf
et j'ai u de la chance que l'expert n'a pas vu que c'était un 16
mais maintenant tu fais ce que tu veux
et aussi penses que si tu roules avec tous les jours... c est chaud
perso j ai fait un swap mais je m en sers pas tous les jours c est une seconde voiture mais je serre les fesses quand meme si je me fais pincer ou si tu as un carton ... responsable ou pas c est toi qui paies pas l assurance et meme eux peuvent se retourner contre toi et porter plainte contre toi...
mon conseil :
si tu veu te faire une voiture avec un swap sers t en uniquement comme seconde caisse si c est pour tous les jours achètes une caisse en règle
(prends en compte que si tu as des galères avec ta caisse swappée ou que tu veu bricoler dessus, il faut qu elle roule pour t emmener ou tu as besoin d aller pendant la semaine )
en tout cas bonne continuation