Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 8:08

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 17:48 
carrément !!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:44 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Promis les gars je vous ferai la liste détaillée des saloperie qui se logent dans mon filte à air lol!

Je vais changer dans le mois à venir les bougies, et le filtre à air...

mais pour le filtre à aire je me tate, si je mets pas plutot un KAD..

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Cata qui rend l'âme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:54 
prends des photos du filtre sale stp, j'aimerai voir ça :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
minami106 a écrit:
prends des photos du filtre sale stp, j'aimerai voir ça :mrgreen:


T'aime le hard toi hein?? :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Ced43 a écrit:
minami106 a écrit:
prends des photos du filtre sale stp, j'aimerai voir ça :mrgreen:


T'aime le hard toi hein?? :dentier:
.

:bien: :dentier:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 19:58 
:vivemoi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 20:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
On le sait comment que le cata il rend l'ame??

ça me fait flipper cette histoire, parceque je crois que ça coute cher ce cacalyseur

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Jeggad a écrit:
On le sait comment que le cata il rend l'ame??

ça me fait flipper cette histoire, parceque je crois que ça coute cher ce cacalyseur


Init calculo, si ta vmax revient puis repart c'est le cata, j'ai eu le cas. 1 semaine après ça, raté à bas régime --> décata!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
va pas te racheter un cata c'est clair ca coute la peau du cul
moi je dis si tu dois te racheter une ligne prends en une non cata et garde le cata de coté ca te coutera 20 min de montage démontage tout les 2 ans ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 10:05 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Bon bah des janvier, je ferai refaire le moteur nickel avec tout l'entretien qui va avec : bougies, filtre à air (KADyn?), tube à fric (oh le beau jeu de mot ) et pour le moteur, bah je demanderai de refaire les compressions et dans la foulée refaire les joints, changer l'arbre à cames + reprog...

Apres je verrai si les perfs restent les memes

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 12:57 
`tube à fric` +1 , si seulement il pouvait en rapporter, alala :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 22:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
moi la meme
elle roule plus qu'a 190 choupete

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 22:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
en meme ten jlui é pas laissé le temps d'aller plusloin :p1

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 22:53 
190 c'est quand meme énorme pour nos 106, vous pulvérisez la plupart des caisses, mis à part les allemandes et japs


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
minami106 a écrit:
190 c'est quand meme énorme pour nos 106, vous pulvérisez la plupart des caisses, mis à part les allemandes et japs


je vaia 215 normalemen et sur le plat

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:03 
t'as une 1.6 c'est ça ? elle est modifiée un peu du moteur ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
minami106 a écrit:
t'as une 1.6 c'est ça ? elle est modifiée un peu du moteur ?


215 au rupteur avec une xsi 1.4l cata, moteur full stock avec son cata en place :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
minami106 a écrit:
t'as une 1.6 c'est ça ? elle est modifiée un peu du moteur ?

oui une 1.6l, tt dorigine, rien n'est modifier

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:54 
monstrueuse vos 106, meme si c'est au compteur, c'est quand meme énorme je trouve..


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site