Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 7:56

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
ok! donc c'est l'actuateur pour toi?

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 20:19 
tu bouche l actuateur ( la durite qui est sur la boite a air )et elle doit tourner a 500 tours


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 20:21 
nico_xsi78780 a écrit:
bon elle la refait hier!! j'ai donc boucher la durite d'actuateur avec la main et elle est redescendu aussitot...donc sa doit etre l'actuateur non??



elle a calait ou elle est a 500 tours !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 20:55 
Pour moi, oui, sans aucun doute ! ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
quand je le bouchais elle etait a 500trs!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
bon j'ai demonter l'actuateur et il trempe dans du petrole desaromatisé depuis 17h environ je vais le laisser toute la nuit et demain on verra! voila! par contre c'est bizarre car j'ai une durite qui est bouchée, celle qui est a coté de celle de l'actuateur mais sur la pipe d'admission...si je la debouche la voiture tourne constamment a 1200trs au lieu de 1000trs!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:15 
la durite est tout petite et va a la boite a air

il faut la deboucher !!!

c est la `depression ` du collecteur d admition


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
oui c'est sa mais si je la debouche elle tourne a 1200trs tout le temps!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:21 
nettoye ton acctuateur et apres tu vois



il est noir a l interrieur ??


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 19:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
non je l'avais deja fait une fois mais bon c'etait rapide, la je l'ai bien laisser et je le laisse encore toute la nuit! demain matin je remonte et je verrais bien! sinon tu m'as pas repondu si elle tourne a 500trs quand je bouche sa veut dire quoi??

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 21:33 
``sinon tu m'as pas repondu si elle tourne a 500trs quand je bouche sa veut dire quoi??``


ca veut dire qu il n est pas naze


demande a pzeudotaz en MP il va te le dire , il va te renseigner plus


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 12:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
ok bah la je l'ai remonté, mon actuateur et je pense que c'est lui qui marche quand il a le temps, parce que quand je bouche la durite de l'actuateur quand la voiture tourne a 1700trs elle redescends mais par contre quand elle tourne a 1000 et que je le bouche il se passe rien, donc sa veut dire qu'il est bien fermé...
Par contre pour mon soucis de la durite de depression du collecteur d'admission, c'est toujours pareil quand je la debouche la voiture est a 1200trs constamment...
j'ai remarquer aussi que quand je met mon papillon a la lumiere il y a un peu de jour, est ce normal??

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 13:42 
En lz secouant tu dois entendre un bruit genre sourd cloc cloc, c'est le mouvement de l'actuateur !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 14:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
oui oui c'est bon il le fait sa!
et pour le papillon c'est normal qu'il y ait un jour?

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 17:46 
un jour comment pour toi ? une photo ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 18:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
non pas de photo mais c'est un petit filet en faite!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 19:02 
s il se passe rien quand tu le bouche :roll: c est pas normal !!!
il doit etre naze tu la tester sur la batterie (il doit claquer ) donc la cosse du milleu au + et une des 2 autre au - et il doit claquer (les 2 autre cosse se sont des -)

voila !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
non je ne l'ai pas tester mais bon sa parait normal que si je le bouche au ralenti il n'y ait pas de changement, parce que au ralenti il est completement fermer, et donc si je bouche la durite sa change rien vu que l'actuateur la bouche deja non??

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 19:31 
non tu bouches ca doit tourner a 500 tours


tu as pas un trous dans les durites ??

demande a PZEUDOTAZ il te renseigneras !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 19:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
Messages: 291
Localisation: 78
ah bon sa doit tourner a 500trs ok!! ba en faite j'ai demander a pseudotaz il m'a dit de regarder du coté de ma sonde de temperautre d'eau!

_________________
306 S16 BV6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site