Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 7:56

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 19:17 
en condition extreme tu auras peu etre a regler le jeu.mais faut pas regler n'importe comment.sur la mienne je pensais a sa aussi mais c'etait les injecteur qui claquaient fort puis plus de bruit et la voiture a caler.injecteur morts.165000 km et jamais regler le jeu au culbuteurs.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 21:42 
Wiloskill a écrit:
de oli a écrit:
perso j sui a 186000km est la machine a coudre commence a me faire peur car j aime mon petit moteur avec ces petites traces d'huiles

Il vaut mieux que ça clac que pas du tout, ça prouve qu'il y a du jeux et donc que les soupapes n'iront pas toucher les pistons! :dentier:
t'as de la marge tu sais pour aller toucher les pistons avec les soupapes (tu peux raboter la culasse de 3 dixiemes sans aucun probleme)....c'est plus un soucis d'usure d'arbre à cames beaucoup plus prononcé

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 19:22 
Il n'y a rien a faire, si vous avez des soupapes qui cliquettent, faut refaire le jeu! Vous devez etre dans une certaine tolérence!
Moi je suis dans l'esprit que si ca cliquette, c'est que ca doit etre reglé et donc je le fais! Laisser ca comme ca, c'est vraiment ridicule!
Mais bon chacun fait ce qu'il veut!

Moi j'en ai une qui commence a faire du bruit, il va pas me falloir 2 semaines pour regler le jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 19:31 
moi j ai ete chez mon garagiste ,il m a reglé les culbuteurs et maintenant j ai plus d accoups donc nikel

donc pour moi il fallait le faire !!

a plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure