lipo a écrit:
les piece que j ai eu sont neuves ;moi c un pote qui est mecano la bas qui me fournis les pieces et d apres lui le pourcentage de la remise varie selon les piece demandé ; par exemple un kit distri sera moins remisé qu un maitre cylindre
je me souvient avoir touché mon module d allumage pour 1.4 xsi a 91euro avec la remise , a combien le toucherais tu toi ? juste pour voir si le principe est le meme partout au niveau des réduc .
LAKAS A ECRIT
ki les gars ne vous prennez pas la tête, j'ai mes renseignements et c plustôt cool même si cela reste aproximatif, de toute façon à la réunion c un peu plus chére je vous direz à combien je m'en suis sorti allez a plus
on ne se prend pas la tete t inquiet mais c interessant de savoir le prix des piece et comment fonction PSA
Va falloir que je ressorte les factures!
Quand tu dis module c'est bien le module et pas la bobine haute tension?
Si c'est le cas alors je la touche au même tarif, par contre la bobine haute tension c'est 120€ le prix remisé (enfin 800F à l'époque)!
Pour le coup des pièces c'est pareil, car suivant la quantité qu'ils vendent ils prennent plus ou moin une marge!